Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Et une de plus!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-A
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:13 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Petite nouvelle sur le forum je me présente: Anne-Alicia, 26 ans, j'habite La Valette du Var près de Toulon. Violoniste, brodeuse, danseuse de salon et grande amatrice de comédies musicales.

J'ai découvert Louis dans The Voice et c'est lors de sa prestation sur Amsterdam qui a fini par me convaincre. Et dans 1789, je l'ai vu grandir, mûrir et son talent encore s'amplifier, bref vous l'aurez compris, je l'ai adoré.

Puis j'ai découvert The Sheperds et son univers folk et rock m'ont convaincu de le suivre dans cette nouvelle page de sa carrière. Alors me voici prête à apprendre plus sur lui et le groupe!

A bientôt sur les autres topics du forum!
sheep

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:43 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bienvenue, Anna ! music (Enfin, Anne-Alicia, mais comme Juliette t'appelle toujours Anna, j'ai pris l'habitude de t'appeler comme ça aussi. Ça ne te dérange pas ?) Je suis ravie de te retrouver ici... et en plus, comme on ne se connaît pas depuis longtemps, cette présentation m'apprend des choses. Wink

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
carol
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:54 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bienvenue Anne-A....enfin une voisine...je commençais a desesperer!!  Tu es au meilleur endroit pour tout apprendre sur Louis et les Sheperds!! music

Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:26 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

welcome  Anne-a ! Tu trouveras tout ce qu'il faut ici  music
Anne-A
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:47 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Merci les filles!

Oui bien sûr, on peut m'appeler Anna (les gens ont souvent du mal à prononcer mon prénom donc tout le monde le raccourcit).

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:53 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bienvenue Anna  Smile

1789 Les Amants De La Bastille :
13 Octobre 2012 ♪ 24 Novembre 2012 ♪ 19 Mai 2013 ♪ 30 Juin 2013 ♪ 6 Décembre 2013 ♪ 29 Décembre 2013 ♪
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:55 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Anne-A  Wink
Anne-A
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:25 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Merci beaucoup!

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:51 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Héhé, je crois qu'on se connaît ! Smile  Bienvenue ici Anna ! glee Very Happy
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:08 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Anna/Anne-A ! Very Happy J'espère que tu vas te plaire, effectivement pour en savoir plus sur les Sheperds, tu es vraiment à l'endroit idéal ! Very Happy
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:22 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

welcome  Anne-A !
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:37 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Welcome ici Anne-A !
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:25 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bienvenue alors Anna ! Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
mvll32
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:07 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bienvenue ici Anne-A ! Pas de meilleur endroit pour échanger autour de Louis et des Sheperds !!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation !
Au plaisir d'échanger avec toi sur d'autres sujets du forum Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: Et une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation