Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une nouvelle : Stanzinaïs ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:12 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

Ça fait un bon moment que j'ai découvert ce forum, l'une de mes amies y est inscrite, pourtant je ne décide que maintenant de m'y inscrire ! Honte à moi !  

Peut-être que certain(e)s d'entre vous ont déjà vu mon pseudo quelque part sur le forum officiel du spectacle 1789 ou sur le forum officiel de Louis ou ceux des autres membres de la troupe, ou plus simplement de ma petite page Facebook...
(ouais, ça fait pas mal de "ou" pour une même phrase Mr. Green ). Pour les autres, en vrai je suis Juliette, sur le net je suis donc Stanzinaïs ("Stanzi" pour Constance Mozart, "naïs" pour Athénaïs de Montespan ^^), j'ai entre 26 et 27 ans et je vis pas bien loin de Paname

J'ai découvert Louis au travers du rôle de Ronan dans 1789 (je fais partie des troglodytes qui ne regardent pas The Voice
) et j'ai fort apprécié ce que j'ai vu. En effet, de petit jeune plein de fougue et débutant, Louis a bien mûri et évolué, son jeu s'est affiné, il a grandi et sa voix reste unique. Il a fait partie de mes premiers coups de cœur dans 1789 de par cette voix, justement !
Comme je ne m'arrête pas à un rôle, j'ai voulu le découvrir avec son groupe The Sheperds, que j'ai pu voir à la Cigale le 27 juin dernier et que je reverrai au Trianon le 9 octobre prochain. J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu, j'ai eu un coup de cœur particulier pour "Outre-Manche" et "Château de sable", c'est un groupe qui "envoie du lourd" !
Alors me voici pour mieux le suivre dans sa (j'espère très longue) carrière Wink

Fin du roman

A bientôt ! cheval
(ce smiley n'a aucun intérêt à part souligner ma passion des chevaux xP)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Juliette et merci pour ta présentation, j'espère que tu te plairas ici  Wink
Maelia
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:44 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

Oooh, tu t'es inscrite ! glee Et je vois que tu as même déjà pris le temps de faire un nouveau montage pour le mettre en signature. Il est beau ! coeur (Le montage, hein ! Louis est pas mal, mais bon...)

Bienvenue dans notre troupeau. Je suis vraiment très heureuse que tu te sois décidée à nous rejoindre. music

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:07 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

Lol, quel enthousiasme !  Embarassed Laughing
En fait, j'avais déjà fait mon kit avant, c'est de la récup' x)

En tout cas merci beaucoup ! Smile
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

Bienvenue  Smile
Passion pour les chevaux, tu es cavalière?  smile

1789 Les Amants De La Bastille :
13 Octobre 2012 ♪ 24 Novembre 2012 ♪ 19 Mai 2013 ♪ 30 Juin 2013 ♪ 6 Décembre 2013 ♪ 29 Décembre 2013 ♪
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:16 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

Merci ! Smile
Je l'ai été oui, pendant 17 ans Smile  Mais aujourd'hui j'ai le dos en miettes alors j'ai arrêté Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

C'est normal, l'enthousiasme. On se connaît depuis "l'époque du Roi Soleil", quand même. Wink

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Juliette ! Merci pour ta présentation plutôt complète ! J'espère que tu vas te plaire ici !  Very Happy
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:36 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

Merci ! Smile
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

welcome  Juliette ! C'est cool d'être enfin venue j'espère que tu te plairas =D
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

Merci beaucoup ! =)
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 08:35 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

Bienvenue Juliette....aujourd'hui,jour anniversaire pour notre Louis...qui,comme tu le dis,ne cesse d'evoluer et de progresser...c'est beau de pouvoir partager ca toutes ensemble sur ce forum... !! Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Juliette ! Smile Et peut-être que l'on se croisera au Trianon alors Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:07 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

Merci à vous deux ! =)

Et oui, sans doute au Trianon ! ;-)
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:48 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;) Répondre en citant

welcome Juliette!
Au passage, j'adore ta signature
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle : Stanzinaïs ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation