Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Good Evening :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara Damia
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:21 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !  glee

Je m'appelle Sara, j'ai 17 ans (18 en fin d'année  Wink ) et j'habite à Bourg en Bresse (cette ville vous parle je me trompe?  Mr. Green ).
J'adore la musique, et j'ai décidé de vivre, plus tard, d'une vie d'artiste  music  C'est pour cela que je tente le stage d'entrée aux Cours Florent, à Paris, à la 
mi-Août, pour intégrer cette école de rêve début Septembre  Okay

J'adore aussi l'équitation et les chevaux. Je monte à cheval depuis mes 9 ans et j'ai mon galop 3 (j'ai arrêté de les passer car en déménageant il y a 8 ans, 
j'ai repris l'équitation dans un centre de randonnée ; les galops d’extérieurs n'ont pas les mêmes valeurs que les galops de cavaliers pour moi  dontknow )

Sinon ! Venons-en à ce qui nous rapproche le plus sur ce forum : Louis  coeur
Je suis Louis depuis ses débuts à The Voice  Embarassed  J'ai eu la chance de le voir sur scène une 1ère fois à Châtillon-sur-Chalaronne le 9 Septembre 2012 ; j'ai pu 
le revoir dans son rôle de Ronan Mazurier, 6 fois, dans 1789 Les Amants de la Bastille  Smile
Comme vous le voyez, j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir aller le voir aussi souvent, je ne suis pas à plaindre  Mr. Green  Pour autant, je ne suis pas une petite 
peste bourrée de tunes, ni la fifille à sa maman  Wink  
Je souhaite à tout le monde de pouvoir un jour, au moins voir son idole sur scène, face à soit, car c'est vraiment un moment à vivre  Okay

Dernière chose qui, je pense, peut-être importante pour rapprocher des personnes : mes goûts musicaux  music  
Je suis complètement fada de Louis, bien sur (complètement fan mais pas groopie ! Je ne supporte pas les groopies !  Mur ) ; j'aime beaucoup les groupes 
Imagine Dragons ; 5 Second Of Summer ; The Vamps ; One Direction (ma sœur m'a foutu dedans en m'emmenant les voir au Stade de France en Juin dernier  Embarassed )
Mes préférés sont Louis & Niall, si d'autres fans d'eux sont ici et veulent se manifester  Very Happy )
Je suis aussi très musique de variété française  Smile  J'écoute Florent Pagny, Pascal Obispo, Mylène Farmer, Renaud (entre autre...) 
Voilà voilà ! Je pense avoir tout dit ! Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout...  Mort de Rire
Si vous avez d'autres questions, surtout, n'hésitez pas  Okay
Bisoux à tous !  glee

1789 Les Amants De La Bastille :
13 Octobre 2012 ♪ 24 Novembre 2012 ♪ 19 Mai 2013 ♪ 30 Juin 2013 ♪ 6 Décembre 2013 ♪ 29 Décembre 2013 ♪
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:31 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

welcome  Sara  ! Ouh effectivement, bien placée :P
Je comprends ce que tu veux dire pour le cheval, si j'ai du arrêter l'année dernière c'était pour mes études mais je sentais bien qu'après 8 ans je me lassais de l'équitation classique... Tu as de la chance d'avoir trouvé ce qui te convient  Mr. Green

Bonne chance pour ton stage, c'est une super opportunité =)
Sara Damia
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:35 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

Aha ^^ Même pas fait exprès en plus ! Merci maman qui a décidé de déménager  Laughing
Ah, une 1ère cavalière  Very Happy  Si j'arrive à entrer aux Cours Florent, je devrais arrêter aussi pour mes études, mais si je rate, je vais en FAC de droit mais je changerai de centre équestre, j'en ai trouvé un près de chez moi proposant de grandes compétitions (Lamotte-Beuvron, Equita'Lyon  Wink )
merci  Effectivement, c'est une grande opportunité  Smile

13 Octobre 2012 ♪ 24 Novembre 2012 ♪ 19 Mai 2013 ♪ 30 Juin 2013 ♪ 6 Décembre 2013 ♪ 29 Décembre 2013 ♪
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:54 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

Bienvenue ici Sara ! Very Happy Et merci pour ta présentation ultra complète, ça fait plaisir ! J'espère que ça se passera bien pour le cours Florent Wink
A bientôt ici Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Maelia
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:44 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

Bienvenue !

Et donc, tu as assisté à un des deux concerts de 2012, mais pas encore à un de la tournée en cours ?

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Sara Damia
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:42 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

Merci lilixee  Wink  Aha, pas de quoi pour la présentation complète et (re) merci pour mon stage  Mr. Green

Merci Maelia  Smile  Oui, j'ai assister à l'un de ses concerts en 2012 mais pas encore à un de cette année, j'y assisterai en Octobre, à Bourg en Bresse  Wink

carol
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:45 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

welcome  Bienvenue Sara...belle presentation...tu as l'air d'etre une passionnée et tu te sentiras bien sur le forum...  Mr. Green
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:29 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Sara et merci pour ta présentation !
T'inquiètes on est pas mal à avoir frôlé ou atteint la dizaine des représentations de 1789, sans compter les concerts, on ne porte aucun jugement là dessus smile
Au contraire, on sait ce que la passion nous fait faire comme folies !

J'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions sur le fonctionnement n'hésites pas !
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:52 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sara et merci pour ta présentation très complète. Et tu as bien raison de vivre à fond tes passions  Wink
Sara Damia
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:40 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

Merci à toute !  merci
Oui, je pense que je vais bien me plaire ici  Very Happy

laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sara ! Oui comme le dit Laura on est pas mal ici à se lancer (très) régulièrement dans des aventures assez folles pour (re)voir Louis et les Sheperds ! On se comprendra bien ! 
Concernant le Cours Florent tu as bien raison d'en profiter et de te lancer là dedans, je connais plusieurs personnes qui y sont et qui s'y plaisent beaucoup ! Et les portes ouvertes après sont nombreuses et très diversifiées Smile
Sara Damia
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

Merci Laure21  Mr. Green  Ah oui, tu as des amis là bas?  smile

laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

Oui, enfin pas à temps complet, j'étais dans une prépa littéraire qui proposait une option théâtre et plusieurs de mes camarades suivaient en parallèle un cursus aux Cours Florent, mais du coup je crois qu'ils ne dépassaient pas 6h par semaine… (ce qui pour un élève de prépa est déjà énorme ^^)
Sara Damia
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:20 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

D'accord  smile

Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:14 (2014)    Sujet du message: Good Evening :) Répondre en citant

welcome  Sara !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2016)    Sujet du message: Good Evening :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation