Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christine
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle donc Christine, je suis suissesse et suis ce forum depuis un moment déjà sans oser m'y inscrire, car pas très douée en informatique!!! Rolling Eyes

Je suis probablement une des plus âgées sur ce forum, mais c'est pas grave. Il n'y a pas d'âge pour aimer la voix de Louis et l'univers qu'il nous propose avec son groupe, n'est-ce pas??? Je me réjouis d'aller les écouter à Bourg-en-Bresse et peut-être en rencontrer certaines(certains?)!
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carol
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  Christine....je te confirme....il n'y a pas d'age....c'est vraiment super que tu te sois decidée a partager tout ca avec nous...pour l'instant je ne vais pas a Bourg...mais qui sait ce qui peut ce passer d'ici la...
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Christine, contente que tu te sois décidée à t'inscrire  Smile
mimidu22
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink
En effet il n'y a pas d'âge Wink
13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  Christine ! J'espere que tu te plairas =)
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome ici Christine  Very Happy  !
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:07 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci à toutes pour vos messages,
quel accueil chaleureux  Very Happy
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  Christine, les "dinosaures" du forum sont contentes de compter un nouveau membre ! ( après tout dépend de ce que tu appelles vieux...)
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Christine ! Merci pour ta présentation et à très vite sur le forum x)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation