Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garance
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, je m'appelle Garance, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse (j'espère donc que vous ne suivez pas le mondial parce que sinon, voilà, j'ai peut-être choisi le mauvais jour pour me présenter Mr. Green )

Cela fait un peu de temps que je suis le forum sans y être inscrite, car je suis trèèès timide Embarassed
Je me suis enfin décidée principalement pour trouver d'autres fans de Louis Delort & the Sheperd, vu que chez moi personne ne les connaît Titanic et parce que je crois j'aurais besoin d'un soutien psychologique après que je serai allée à la Cigale le 27 juin (pitié, dites-moi que je ne suis pas la seule qui déprime à la fin d'un concert qu'elle attendait depuis des mois!)

J'ai découvert Louis dans 1789 mais ce n'est qu'après avoir écouté les chansons qu'il a chanté à The Voice et celles qu'il a composé avec son groupe que je suis réellement devenue fan de lui et de sa voix, que je trouve juste sublime. Sans oublier les Sheperds, qui sont eux aussi fantastiques.

Je ne sais plus quoi ajouter, donc salut et save the sheep (conclusion très originale, je sais Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarieDelort1789
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue officiellement alors :-) !!
Visiter le site web du posteur
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  amatrice de dépression post-concert ! Je crois qu'on connaît tous ça  weed
Contente que tu te sois décidée à participer =)
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  Garance, tu es loin d'être la seule à ressentir ce grand vide d'après concert... Mais on va déjà profiter de ce grand moment !
( j'espère  que tu ne nous en veux pas pour hier soir... 😉)
Garance
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour votre accueil Very Happy
Et non, Caro, je vous en veux pas, vous étiez forts et nous un peu trop... prétentieux Wink
mimidu22
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink
Je suis pareil pour la déprime post-concert c'est une horreur
13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, contente que tu aies finalement décidé de te présenter smile
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Première suisse ici non ? Very Happy Trop cool aha !
Bienvenue ici en tous cas !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Garance, n'hésite pas à participer aux discussions, tu verras, il n'y a que des gentils moutons ici Wink

Et oui, première suisse du forum je crois bien.
carol
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  Garance ....j'espere que tu tiens le coup...perso,la Cigale m'a tuée!! niark
Garance
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci! Et pour la Cigale... disons que je suis encore vivante, c'est l'essentiel niark
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation