Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Clip : Outre-Manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Clips
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:21 (2014)    Sujet du message: Clip : Outre-Manche Répondre en citant

Le clip d'Outre-Manche est sorti !

Personnellement je suis très heureuse de les retrouver. Je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse voir une si belle complicité. Ils sont de retour !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:06 (2014)    Sujet du message: Clip : Outre-Manche Répondre en citant

Un clip très vintage, j'adore ! Il réunit voyage, amitiés, musique...que du bonheur  Clap
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: Clip : Outre-Manche Répondre en citant

J'adore ce clip! Je le trouve vraiment génial! Et ce que je trouve génial c'est que contrairement a Je suis la qui était centré sur Louis, celui la est centrée sur le groupe au complet. Les images et les paysage sont superbe! Un beau clip en conclusion 

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
trinithy77
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: Clip : Outre-Manche Répondre en citant

Oui c'est clair, là on voit vraiment un groupe, et j'adore tout, la chanson et le clip !!!! Vraiment bien  niark
Jeanne
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:44 (2014)    Sujet du message: Clip : Outre-Manche Répondre en citant

love Autant le clip et la chanson de 'Je suis là' m'avaient laissés sur ma faim, mais là je suis conquise par ce titre qui est parfait pour les vacances je trouve  Very Happy Puis surtout grosse émotion en regardant le clip qui est génial, vraiment je le trouve super ! C'est vraiment l'esprit de la bande de potes qui part en road trip en faisant ce qu'ils aiment,on les voit super proches, on sent bien que ce n'est pas un clip "organisé" et "posé" mais que c'est simplement des captures de leur voyage, prises sur l'instant et au naturel, c'est simple et beau comme eux.. Du pur Sheperds quoi ! Je suis fière fière fière coeur
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Clip : Outre-Manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Clips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation