Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le site Louis Delort Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Le site Louis Delort Music Répondre en citant

HELLO !

Si vous êtes abonnés à nos pages Facebook et Twitter, vous n'êtes (normalement Mr. Green ) pas sans savoir que nous avons ENFIN ouvert notre site internet ! Je mène cette aventure avec Laure MP et j'en suis ravie smile

Voici l'adresse : www.louisdelortmusic.com

Evidemment, le site ne remplace pas le forum ! C'est toujours ici que l'on se réunira pour commenter, partager nos récits, photos et vidéos, mais le site nous permet de faire un condensé de l'actualité du groupe, accessible à tout le monde. C'est aussi un support qui nous servira peut être à toucher un plus large public, puisque tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec le forum et n'a pas envie de participer.

Alors bien sûr il y a le site officiel, les pages des réseaux sociaux etc. mais on voulait vous proposer quelque chose de personnel, à notre image, fait par des fans pour des fans.

J'espère sincèrement que notre projet vous plaira. Merci à Laure de s'embarquer dans l'aventure avec moi. Merci à Alice qui va également apporter sa contribution, mais je ne vous en dis pas plus, surprise Wink

En tous cas nous mettrons le site à jour dés que possible donc vous pourrez le consulter régulièrement. D'autres articles arriveront ces prochains jours, il y a certains moments déjà passés de la carrière de Louis Delort & The Sheperds que l'on ne peut pas manquer !

A très vite.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: Le site Louis Delort Music Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit le travail que vous avez fait est formidable ! Le site est clair, complet et en plus franchement beau =) 
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:46 (2014)    Sujet du message: Le site Louis Delort Music Répondre en citant

Bravo, bravo, bravo !  Clap Clap Clap
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: Le site Louis Delort Music Répondre en citant

J'adore le site ! Il est tellement beau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Le site Louis Delort Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation