Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiSheep
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bijour ti lé mounde !!

Non bon sérieusement, bonjour bande de petits moutons inconditionnellement fans de... ben de LUI quoi !! *intervention inutile*  Mur

Alors moi c'est Solune (prénom bizarre JE SAIS, c'est pas la faute à moi), 14 ans... Embarassed

boulet Alors en fait j'ai posé une question (adresse The Sheperds) il y a quelques jours, sans me présenter AVANT. Et du coup, j'ai compris qu'il fallait le faire (merci Laura, qui se reconnaîtra surement Wink  )... Donc voilà maintenant je me précipite, et je ne sais même pas si c'est bien ici que je dois le faire, mais... je le fais quand même.

Alors, en profession, ben...collégienne, en classe de 4°, et bientôt 3° (nooooooonnn ?!). En fait je disais juste ça parce que j'ai hâte que les grandes vacances arrivent ^^ Plutôt bonne élève, pas trop le choix en fait (maman je t'aime coeur ).

Je fait de l'équitation  cheval et un peu de guitare Smile

Donc je suis fan de Louis Delort (j'espère !), mais aussi et surtout du groupe dans lequel il est, The Sheperds, c'est tous des mecs extras et sympas en plus de ça friends

Je n'ai pas eu la chance encore de les voir en vrai, mais je serai à la Cigale le 27 juin et à Nantes le 18 novembre  Wink

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, alors bye et hâte de vous (re)-retrouver sur le forum Smile

Kiss
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura96
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ma Soso!!! Tu te présente enfin  glee  Bienvenue ici! Oui oui c'est moi la Laura que tu connais  Mr. Green

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
TiSheep
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lauraaaa !! "Et le jour de nos retrouvailles.." XD
Merci merci !!
Elle est où ta présentation toi ? Smile
Maelia
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 02:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah, quelqu'un qui précise être fan de tout le groupe et pas seulement de Louis, ça me plaît ! Smile

welcome

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  Solune ! Tu es au bon endroit Wink Merci pour ta présentation enthousiaste héhé, j'espère que tu te plairas ici !
(guitare et cheval, ça me plait =P)

Dernière édition par Fni le Lun 2 Juin - 15:45 (2014); édité 1 fois
carol
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Soso (si je peux me permettre   niark  !)....peut etre a bientôt a la Cigale!!
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Solune! J'aime beaucoup ta présentation, tu nous fais déjà tous rire ! haha j'espère que tu te plairas ici Smile
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 07:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  Solune 
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Solune  Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Solune  Wink
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Solune !!!

MarieDelort1789
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Solune :-)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici Solune ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  sur le Forum Solune !
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Wink

On se verra peut etre a Nantes Wink
13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation