Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le forum en chantier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:20 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une longue absence à l'écrit, je suis de retour avec plusieurs projets que je vais avoir le temps de concrétiser, avec l'aide de plusieurs d'entre vous.
Il y a des choses que je veux garder secrètes pour le moment mais vous en saurez plus très bientôt.

En attendant, je compte réorganiser le forum. La carrière de Louis et des Sheperds évolue, donc notre base aussi ! Seulement, comme je vous l'ai déjà expliqué, et pour être transparente, n'ayant plus de contact direct avec l'administratrice, je me retrouve limitée au niveau de la structure du forum et des droits que j'aimerais conférer à certains membres. On va donc faire avec ce qu'on a. Je vais essayer d'ouvrir des nouvelles rubriques, de supprimer des anciennes, de mettre les sujets aux bons endroits etc. de façon à toujours avoir un oeil dessus avec Lililow et d'éviter des petits incidents comme on a pu déjà en connaître.

J'ai donc un idéal que je ne peux pas réaliser, mais je ferai au mieux pour que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Si des rubriques disparaissent, s'il y a des bugs, pas de panique, ça veut juste dire que je m'amuse Mr. Green

D'ailleurs, c'est le moment de nous faire part de vos suggestions, de vos avis, de vos remarques, de vos conseils, bref ce que vous voulez.

Merci d'être fidèles.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:47 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Merci pour tout cet investissement depuis maintenant 2 ans Laura !  Clap
mvll32
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Merci à toi, à vous pour tout ça!
carol
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Je n'oublierai jamais que c'est grace a ce forum que je vous ai rencontré ...Merci Laura de faire tout ca...t'inquiete,je serai fidele!!  Okay
LauraD
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Merci à toi Laura !! On sait tous que tu es très occupée par ailleurs et que tenir à jour un site prend beaucoup de temps alors bravo pour ce que tu fais !
love
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Héhé ça va tout déchirer !  yeah
Merci pour tout ça Laura, tu as été le point de déprt de tout ce qui nous arrive depuis deux ans. ♥

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Oh merci pour vos gentils petits mots <3

Et merci à Lililow que j'ai souvent laissée seule avec le forum et qui gère parfaitement Smile
Quant à la surprise c'est avec Laure21 que je collabore pour le moment et j'espère que ça vous plaira !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Mille fois merci pour ton dynamisme et tes bonnes idées Laura, sans toi nous n'en serions pas là aujourd'hui et je t'en suis à jamais reconnaissante !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:50 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Merci Laura, sans toi, tout ce que nous vivons au quotidien n'existerait pas. 
Cette belle et grande famille c'est à toi qu'on la doit et ça je ne l'oublierai pas!
Merci aussi à Lililow pour son beau travail.
Et bienvenue à notre Laure21, au moins avec vous, tout ce qui sera écrit sur ce forum sera en bon français ! 
mouton sheep
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Je me joins à tout ce qui a été dit au-dessus  Wink  
Merci à nos admin pour l'entretien de  ce Forum, le socle de nos partages  Very Happy  C'est du boulot, MERCI  friends

Big up à Laura et Laure21 , on attend tous la surprise  Okay
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:18 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Je profite de ce jour particulier pour un petit mot... Ouais particulier parce que si vous regardez par là <---------- vous verrez que ça fait exactement 2 ans que je suis inscrite  niark
Pour ce donc 990ème message (mauvais timing, il m'en manque 10) je veux encore une fois remercier l'équipe formidable du forum sans qui rien de tout cela serait arrivé, ainsi que toutes les personnes géniales rencontrées qui ont été chacune un membre à part entière de purs moments de bonheurs... Virtuels puis réels, on ne le dira jamais assez.
Que tout cela continue  coeur
MERCI ! Clap
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:47 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Premiers changements à noter !

- J'ai fusionné la catégorie "Louis The Artist" avec "Louis et son groupe" en la renommant "Louis Delort & The Sheperds". Les sujets ont été basculés à l'intérieur, il y a du tri à faire, je m'en occuperai, ce n'est pas le plus important pour le moment.

- La catégorie "Louis et son groupe" est remplacée par "La Tournée". On y mettre photos, vidéos, comptes-rendus, informations sur les dates. Certes la tournée fait partie de l'actualité et avait sa place dans la première rubrique mais elle mérite une catégorie à part entière qui sera beaucoup plus pratique et organisée.
Je propose qu'on ouvre un sujet par date. J'invite les membres qui ont déjà posté des CR à les reposter au bon endroit, je peux m'en occuper en vous citant sans problème si vous voulez.

- Concernant le design, mon projet est irréalisable. Je réfléchis donc à autre chose, ça fait un moment que j'en promets un nouveau mais entre mes obligations professionnelles et l'ouverture du site j'ai du faire des choix. Mais je ne l'oublie pas.

Je reste à l'écoute, vos propositions et avis sont les bienvenus.

Bonne journée Cool
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:53 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Effectivement c'est bien qu'on organise mieux les posts sur la tournée, on ne s'y retrouvait plus bien sur un seul topic !
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:25 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Merci beaucoup Laura pour cette réorganisation, c'est bien comme ça  Wink
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:56 (2014)    Sujet du message: Le forum en chantier ! Répondre en citant

Lililow s'est occupée de la partie "Louis Delort & The Sheperds", des sujets sont en corbeille, d'autres ont été fusionnés, on y voit plus clair.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Le forum en chantier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation