Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis Delort & The Sheperds au Concert Privé France Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: Louis Delort & The Sheperds au Concert Privé France Bleu Répondre en citant

Bonjour, pardonnez-moi ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici, mes études ne m'en ont pas vraiment laissé le temps.. Dans tous les cas je devais quand même partager avec vous ma dernière rencontre avec les Sheperds qui a eu lieu le 31 Mars dernier. Ce jour là les Sheperds devaient enregistrer le Concert Privé France Bleu et je n'avais pas mes places pour y assister. Sauf que voilà, le fait est que j'étais en cours juste à côté de France Bleu, à à peine 5 minutes à pied. J'avais un peu oublié le concert mais lorsqu'en sortant de cours j'ai vu le message du groupe annonçant l'enregistrement je me suis dit que je ne perdrais rien à faire un tour devant la radio histoire de les "croiser par hasard". En arrivant sur place j'ai vu que plusieurs personnes étaient là, attendant le groupe, et ça m'a décidée à attendre également. Quelques temps après, Garou arrivait et j'ai pris conscience à ce moment là que j'allais bien les revoir. Au complet. L'émotion était palpable, j'avais pas vraiment prévu ça. 
Le groupe est arrivé quelques temps après, enfin seulement Louis, Victo, Lucas et Théo, très détendus. C'est bizarre, j'ai eu la chance de rencontrer Louis un certain nombre de fois, et après toutes ces rencontres j'ai réussi à mieux gérer mon émotion, mais cette fois là je n'étais tellement pas préparée que je me suis mise à trembler, comme les toutes premières fois. Mais pas question de me laisser abattre ! J'ai arrêté Louis et lui ai demandé une photo, il semblait particulièrement détendu et reposé. Avec ses potes. Après toutes les rencontres devant le PDS ça fait un bien fou de le revoir comme ça ! 
Le truc c'est que lorsque j'ai arrêté Louis c'était pour une photo non pas seulement avec lui mais avec tout le groupe et je lui ai dit que je voulais bien une photo avec tout le monde et lui ai demandé de dire aux autres d'arrêter de s'enfuir, qu'on veut aussi les voir ! Louis a rappelé tout le monde, tout a commencé à se mettre en place, et là le drame : l'appareil photo de la fille que j'avais rencontré pendant l'attente ne marchait pas. Le groupe très très détendu a explosé de rire. Louis a insisté pour refaire la photo au moment où l'appareil remarcherait. En attendant le groupe a fait une photo avec les autres filles qui attendaient puis on a pu refaire notre photo, tous ensemble. Enfin sans Valentin et Jean-Etienne qui sont arrivés après et que je n'ai pas osé arrêté.
Puis le groupe est rentré pour enregistrer. La fille qui m'accompagnait était venue elle pour Garou mais n'avait pas eu le courage de l'arrêter quand il était passé, elle m'a proposé d'attendre avec elle la fin de l'enregistrement et j'ai accepté. Pendant plus de 2h nous étions donc devant la radio, on apercevait le groupe qui sortait pour fumer, je me sentais affreusement mal d'être toujours là, j'avais l'impression de les épier. En les attendant on a par ailleurs croisé Sidoine de la star ac, on a rapidement discuté avec lui, c'était sympa ! Puis au bout de 2h tous les spectateurs sont sortis mais Garou est parvenu à s'éclipser discrètement. J'ai alors vu les Sheperds partir aussi et semblant attendre leur taxi. J'hésitais encore à aller les voir et finalement je suis retournée les voir. En effet je venais de sympathiser avec des fans de Garou qui sont allées voir Louis et je les ai accompagnées. Je me suis ensuite tournée vers Louis en lui disant que j'osais pas trop les embêter à nouveau. En toute sérénité Louis a répondu qu'ils attendaient le taxi donc que je pouvais très bien, ça leur posait pas de soucis. Du coup j'ai refait une photo avec le groupe au complet, j'en ai profité, je leur ai dit au 27 à la Cigale et je suis repartie ! 
C'était un beau moment vraiment. Déjà parce qu'ils m'avaient manqué, que j'ai eu la chance de voir le groupe au complet. Mais aussi parce que depuis 1 an et demi je vois Louis épuisé de fatigue au PDS, il n'a jamais été impoli et a toujours fait de son mieux pour être disponible mais on le sentait souvent ailleurs. Mais ce jour là Louis s'est montré souriant, vraiment disponible, il faisait des blagues. Il était avec ses potes et on sent que ça le rend lui-même. Louis a dit dans ce fameux concert France Bleu qu'il avait besoin de son groupe pour exister et je m'en suis rendue compte ce jour là, Louis Delort, le vrai n'existe réellement que lorsqu'il est entouré et c'était un bonheur de le retrouver ce jour là. Ce qui a du sens pour moi c'est le groupe, Louis Delort & The Sheperds, avec Louis en leader, qui oriente son groupe du mieux qu'il peut notamment dans les rencontres avec les fans. Ce jour là a confirmé le fait que c'est réellement des Sheperds dont je suis fan et j'avoue être tombée dans une énorme période de nostalgie depuis cette date…

Je vous ajoute les photos ! héhé

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carol
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:32 (2014)    Sujet du message: Louis Delort & The Sheperds au Concert Privé France Bleu Répondre en citant

Whaou!! Laure....je ne savais pas que tu avais pu les attendre a la radio...c'est super! 

J'ai eu exactement le meme ressenti que toi lorsque j'ai vu Louis a la master class ...cette rencontre n'avait rien de commun avec celles de 1789...autant dans son attitude que dans son attention...c'est fou comme tu le décris bien...

Merci pour les photos!! On se voit a la Cigale...et je suis sure que ce moment nous promet encore d'enormes surprises!!   glee
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:45 (2014)    Sujet du message: Louis Delort & The Sheperds au Concert Privé France Bleu Répondre en citant

Merci pour le CR Laura, ça donne vraiment envie, je suis contente pour toi Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2016)    Sujet du message: Louis Delort & The Sheperds au Concert Privé France Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation