Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Interview de Louis and The Sheperds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarieDelort1789
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=HXUEe3C8N2M Cette interview est fantastique !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

Merci pour l'interview Marie, j'étais certaine que quelqu'un l'avait déjà posté mais en faite, non weed

Je déplace cependant le sujet dans la partie "Audio" qui est plus appropriée.
MarieDelort1789
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:48 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

J'avais pas vu que c'était ici, désolée. Je suis nouvelle en même temps.
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

Pas de soucis  Wink
MarieDelort1789
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

Tu l'a écouté ? Laughing
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:20 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

Elle est dans la dropbox Laurine, du coup moi aussi jepensais qu'elle était postée ici aha !
J'aime tellement cette interview aussi ! Vivement les prochains et des passages télé aussi avec tous les Sheperds, ce serait parfait !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
MarieDelort1789
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

Surtout que ça s'entend qu'ils sont méga-potes !
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:37 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

J'avoue avoir enormement rie avec cette émission, je me rappelerai toujours d'avoir été dans mon salon avec mes ecouteurs en train de me plier en deux de rire alors que mes parents et ma soeur me regardait bizarrement weed  mais bon c'etait génial pour une premiere apparition en tant que groupe au complet. J'aimerais bien aussi une petite apparition télé tandis qu'ils sont tous ensemble ca serait pas mal Mr. Green

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
MarieDelort1789
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

J'adore pendant l'interview "qui dans le groupe ?" comment ils s'acharnent sur le pauvre Lucas XD
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

Que des perles pendant cette émission !
"Vous vous êtes pas dit un moment il va faire ça tout seul et nous laisser ? -Ouais moi ils m'ont supplié, j'ai accepté un soir de beuverie"
MarieDelort1789
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:15 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

C'est vrai que cette réplique est juste géniale !! Et aussi quand ils s'acharnent sur le pauvre Lucas :-) . Par contre quand le présentateur dit que Théo ressemble au barbu de Very Bad Trip, je comprend que Louis proteste : le mec barbu de ce film ne ressemble PAS DU TOUT à Théo.
Laura96
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:18 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

C'est vrai que pour Theo, il me fait penser aussi a quelqu'un mais moi je dirais plutôt Léonard de Big bang Theory. Pas tout le temps mais certaine fois plus que d'autre. Bon je dirais pas ressemblance ressemblance mais il me fait vachement penser a lui. 

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
MarieDelort1789
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:59 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

Cependant j'aprouve quand le présentateur dit que Théo a un look de prof de philo XD ! Et la fille à raison en disant que c'est le + fashion du groupe.
MarieDelort1789
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:54 (2014)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds Répondre en citant

Je viens de regarder des photos de ce fameux Léonard (ne connaissant pas big-bang theory -_- ) et c'est vrai que la coupe de cheveux du mec qui fait Léonard ressemble un peu à celle de Théo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Interview de Louis and The Sheperds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation