Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation by Marie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:07 (2014)    Sujet du message: Présentation by Marie Répondre en citant

Bienvenue à toi Marie Smile
Tout dépend, quelle séance de dédicaces ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarieDelort1789
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Présentation by Marie Répondre en citant

J'ai expliqué dans les commentaires précédent que je suis allé au concert de Louis à Lille. Je voulais donc savoir où je racontais la séance de dédicaces
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:15 (2014)    Sujet du message: Présentation by Marie Répondre en citant

Tu ne peux nous raconter ton concert et ta séance de dédicaces à cet endroit : http://louis.delort.clicforum.com/t881-Premier-concert-de-Louis-Delort-The-Sheperds.htm?start=150  Wink
MarieDelort1789
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:24 (2014)    Sujet du message: Présentation by Marie Répondre en citant

Merci je ferai ça ce soir
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: Présentation by Marie Répondre en citant

MarieDelort1789 a écrit:

J'ai expliqué dans les commentaires précédent que je suis allé au concert de Louis à Lille. Je voulais donc savoir où je racontais la séance de dédicaces
J'ai bien lu mais je n'étais pas sûre que tu parlais de Lille puisqu'il y avait aussi des dédicaces pendant 1789, d'où ma question.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Présentation by Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation