Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis invité au concert de Sébastien Agius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:52 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

Louis sera l'invité de Sébastien Agius (1789) ce vendredi 28 mars à la Flèche d'Or, donc si vous êtes près de Paris, profitez-en  Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:09 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

Ca promet au moins un autre joli duo comme l'année dernière  music
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:24 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

Si vous pouvez y aller, profitez de l'occasion, parce que la Flèche d'Or c'est une petite salle intimiste, alors c'est l'occasion de pouvoir vraiment regarder Louis dans les yeux...  Mr. Green
Moi je ne peux pas y aller malheureusement, mais j'espère qu'il y aura quelques images qui bougent sur You Tube après...
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:03 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

Je ne suis pas deg du tout Mr. Green
Visiter le site web du posteur
carol
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

Oh Laura....j'imagine!!  J'espere qu'il y aura plein de videos,oui!!  Very Happy   
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:52 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

Je pense que beaucoup ont déjà vu la vidéo, la voilà

C'est moi où Sébastien a réarrangé son morceau en beaucoup plus rock ? Je crois pas que ce soit seulement les lumières qui fassent cet effet là ^^
En tout cas si l'instru est plus rock les voix aussi, les deux ont l'air en plein combat
Et c'est beau...
Cette note que fait louis "et retrouver les mots", à chaque fois les frissons !

Dernière édition par Fni le Sam 29 Mar - 20:37 (2014); édité 2 fois
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:54 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

Non ce n'est pas toi fanny c'était vraiment beaucoup plus rock ça envoyait du lourd grave !

Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:55 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

Faudra que tu nous racontes ça en détail Alice !  Mr. Green
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:35 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

J'ai aussi trouvé ça plus électrique que l'an dernier Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:51 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

Concert de Sébastien Agius: 

Le matin en me levant je me suis dit que je dois aller à la salle directement en sortant des cours ce qui est étrange en soi sachant qu'avec mon amie on ne se mets jamais devant la scène donc en général on arrive plus tard. (On ne se colle pas à la scène pour les photos.) Bref je prends mon appareil photo ma place et je pars pour une journée de cours rien de plus normal. 
Le soir l'intervenante  nous lâche plus tôt, le trajet jusqu'à la salle n'est pas si loin au final j'y suis assez vite. 

Je demande à des filles si c'est le sens de la file elles me disent que oui elles pensent et au final tout ceux qui arrivent se mettent devant nous. Bref. 
A un moment j'appelle Marie et juste à ce moment la j'entends qu'ils répètent "tomber de haut". La coïncidence est sympa. Peu de temps après Louis sort de la salle avec ses guitares et pleins d'affaires, il passe devant nous en nous disant bonjour.
 Il se mets au bout de la rue. Il cherche un taxi donc il sort son portable et la je vois notre coque Smile,
personne ne va me voir sauf la serveuse du bar d'à côté. Au début il refuse la photo puis finalement la fait quand même alors une femme et ses filles vont le voir. Après il part...
L'attente continue. Mon amie arrive, on rentre dans la salle finalement dans les premières. On se place au milieu de la salle lorsque tout le monde se colle vraiment à la scène ce qui est juste impossible pour moi. On est bien au milieu face au micro on voit bien ça à l'air bien. 
La lumière de la salle s'éteint et le concert peu commencer. Il y a plusieurs personnes de la troupe dans la salle notamment Roxane, David et Louis apparemment. C'est la que c'est étrange de passer un concert pas si loin des personnes que tu vas voir sur scène dans 3 mois. 
L'ambiance était nulle les gens restent accrochés à leur appareil photo donc ça ne bouge pas du coup avec ma pote on s'amuse on chante on danse tape dans nos mains.  Louis monte sur scène pour le duo avec Sébastien  sur "tomber de haut". La chanson est passée super vite. Sur 4 concerts de Sébastien j'ai entendu 2 fois cette version avec Louis et je l'adore. 
Quand le concert de Caroline commence on est de nouveau au milieu de la salle on est toujours bien même si le public a changé. Il y a plus de mecs dans la salle, l'ambiance va changer. 
Quand Caroline fait un jeu pour gagner une bière il faut deviner la chanson. Lorsque le concert se finit on décide de partir directement de n'attendre personne. On passe juste devant Louis qui s'est fait arrêter par une personne du coup on le double plus loin une fille dit à Victo et Lucas que ce sont des bâtards de ne pas attendre Louis et ils disent qu'ils en ont marre de toujours devoir l'attendre.  

L'univers de Caroline est grunge rock ! Elle envoie du lourd personnellement j'ai bien aimé. 

carol
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:31 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

Oh MERCI ALICE....j'adore ton CR!!!! Je t'imagine bien avec ton appareil....et surtout mettre l'ambiance!! Mr. Green  Mais dis moi....elles sont ou les photos??? On veut les voir!! J'ai deja vu celle en noir et blanc de Seb et Louis et elle est trop belle...

Pour ce qui est d'avoir les personnes dans la salle,je vois tout a fait ce que tu veux dire....quand je suis allée a St raph,pendant le spectacle Louis etait  pas tres loin de moi,assis dans la salle et ca fait super bizarre....au debut on arrive pas trop a se concentrer sur ce qu'il se passe sur scene...en tous cas c'est vraiment super que tu aies pu les voir et les photographier...ca rappelle des bons souvenirs tout ca ...
Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

Les photos arriveront un peu plus tard ! Mais j'en ai très peu ...

Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:50 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

Merci pour le CR ! contente que tu ais vécu ça =D
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:56 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

Merci pour ton CR !
Je ne ferai pas de commentaire sur ce que je pense de Louis et Sébastien ensemble haha.
Les gens sont chiants avec leur appareil photo, j'adore les photos hein mais il y a un moment où il faut savoir profiter du moment présent !
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:53 (2014)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius Répondre en citant

C'est clair, après ils vont avoir envie de se pendre de voir qu'ils ont vécu le concert juste derrière un écran d'appareil. M'eeenfin.
Merci pour le CR Alice !  Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2016)    Sujet du message: Louis invité au concert de Sébastien Agius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation