Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Séries
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:56 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

J'ai fini Arrow enfin je suis à jour maintenant du coup j'ai commencé chicago fire que j'aime bien et la je vais commencer bientôt suits je veux voir ce que ça donne. Sinon j'ai regardé le pilot de Believe ça à l'air sympa !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je viens de commencer Devious Maids, ça a l'air pas mal si vous ne savez pas quoi regarder smile
Visiter le site web du posteur
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:43 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Très bonne idée ça Alice!! Mes séries à jour, en cours, ou presque : Grey's anatomy, Vampire Diairies, the Originals, The Following, Pretty Little Liars, the Walkind Dead, Revenge, Game of Thrones, Bates Motel, Chosen, Glee , Teen Wolf et mon gros coup de cœur découvert grâce à Alice Arrow

Les séries terminées que j'ai suivies pendant leurs diffusion  ou un peu en décalé : Desperates Houviwes, One Tree Hill, Dexter, Lost (et oui moi aussi j'ai tout vu Fanny!!),  Gossip Girl, X Files, Friends, Twin Peaks, Ravenwood, 24h chrono

Je suis totalement accro, et mon homme en regarde certaines avec moi, dont Arrow, c'est cool...! Vous m'avez donné de nouvelles pistes. Merciiii
Léa
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:14 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Après quelques semaines d'absence je reviens en douceur en commençant par ce topic, très bonne idée Alice !
En séries terminées: Friends (je ne sais même pas combien de fois j'ai tout regardé.. 5 peut être même 6), Desperate Housewifes et Dexter (série géniale, avec cependant un final plus que décevant)
En ce moment je regarde; Game of thrones (découverte il y a moins de deux mois, je l'ai complètement dévorée, et la saison 4 s'annonce à la hauteur des 3 précédentes), Pretty Little Liars (j'ai du retard à rattraper là !) et j'avais bien avancé Vampire Diaries l'an dernier mais j'ai arrêté il y a quelques mois, lassée, je reprendrai peut être plus tard
J'ai très envie de regarder Lost, Gossip Girl, Supernatural et pourquoi pas UOAT...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation