Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Séries
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Coucou j'ai vu qu'il n'y avait pas de discussions ici sur ce sujet et vu que je sais que quelques unes d'entre nous en regardent on peut s'échanger nos points de vue sur les série qu'on regarde et pourquoi pas se conseiller sur de nouvelles ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura96
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je trouve l'idée du sujet sympa ^^ Alors moi je regarde les séries Glee, 90210 nouvelles génération et Big bang Theory mais ma série favorite reste Friends que j'ai déjà regardé au moins 3/4 fois en entier Smile Oui une vrai addict  Mr. Green

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:52 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Très bonne idée Alice !
Pour ma part, en ce moment je regarde Vampire Diaries, Once Upon a Time et Game of Thrones qui va bientôt revenir (hâte !), et clairement je vous les conseille toutes les trois.
Ensuite, j'ai aussi beaucoup regardé Friends, Malcolm, Ma Famille d'abord et How I met your mother pour ce qui est des séries humoristiques (et qui sont bien pratiques parce qu'on est pas forcément obligés de les regarder dans l'ordre !). J'avais aussi regardé la saison 1 de Under the dome qui était passée sur M6 et j'avais plutôt bien aimé.

Après, si vous voulez parler d'une série plus en détails, on pourra utiliser la fonction "spoiler" du forum pour éviter de dévoiler certaines infos à ceux qui ne sont pas à jour dans les séries !
Parce que je déteste qu'on me raconte la suite avant que je ne l'ai vu Mur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:17 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Alors personnellement ça fait des années que je regarde Grey's Anatomy, mais au bout de 10 saisons je trouve que la série s'essouffle clairement...
Sinon comme toi Laurine j'ai commencé à regarder il n'y a pas longtemps Once upon a time et j'adore ! Au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais une fois que c'est fait, on devient accro. J'en suis au milieu de la saison 2
J'aimerais bien regarder Game of thrones, mais j'ai peur de pas avoir assez le temps...
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:55 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Très bonne idée ce topic smile

Je regardais aussi Grey's Anatomy mais j'ai décroché et maintenant j'ai trop de saisons à rattraper. Comme Chloé je pense que cette série s'essoufle.
Sinon pour les séries qui sont terminées : One Tree Hill (la base), Gossip Girl (l'histoire de Blair et Chuck, voilà quoi *__*), The Lying Game (qui s'est finie lamentablement en milieu de saison donc ça ne sert à rien de commencer).

Actuellement : Pretty Little Liars pour une intrigue que je ne présente plus. Revenge : une série terriblement bien construite, elle me tient en haleine à chaque fois. Hart of Dixie : l'intrigue est légère, la série pleine de clichés mais les personnages sont très attachants, pour rire et se détendre c'est parfait ! Switched At Birth : l'histoire est sympa mais elle commence à me lasser.

Sinon j'aime beaucoup les séries du genre Ghost Whisperer, Person of Interest, Les Experts mais je ne les suis pas épisode par épisode, je regarde quand je tombe dessus.

Voilà, je suis difficile en séries, j'ai du mal à tenir devant un écran donc il faut une recette qui me plaise : du suspens (mais pas de peur !), des histoires d'amour niaises et de l'humour.
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:17 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Pour les séries j'adore Glee, Un Dos Très (oui ça fait 4 ans que je regarde ça mais je n'arrive pas à m'arrêter une fois que on est partie on en ressort plus), et bien sur ma série préférée Les Frères Scott Wink Franchement cette série déchire, un peu cucul mais bon c'est vraiment bien Wink
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:45 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

je regarde quelques séries aussi ! par contre j'ai un défaut si c'en est un je les regarde en diffusions américaines comme ça je suis le plus à jour possible et c'est plus sympa !
En ce moment je regarde Walking dead , Grey's Anatomy que j'aime toujours puisque la j'y trouve un nouveau intérêt avec un nouveau couple...., Revenge, Crisis qui vient de commencer et il y a l'acteur de OTH (les frères scott) donc je regarde pour lui on verra ce que donne la série, Teen Wolf des histoires de loups garou mais c'est très sympa, following, Pretty little Liars, The Originals (le spin off de Vampire Diarries ), je viens de commencer la semaine dernière Arrow (une histoire de vengeance au départ, un justicier masqué...) mais je suis accro la il me reste 4 épisodes avant d'être à jour j'adore cette série, vampire diarries. La c'est pour les séries qui sont en cours de diffusions sinon j'ai suivie Dexter, les frères scott, homeland, chosen, gossip girl, 7 à la maison quand j'étais jeune et Newport beach.

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:44 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Haha je sais pas comment vous faites pour regarder autant de séries à la fois, déjà que j'ai du mal avec deux en même temps  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

C'est vrai que ça manquait comme sujet ici ! Thanks Alice =)

Pour ma part les deux que j'ai regardées en entier sont Desperate Housewifes que l'on ne présente plus, ainsi que, attention les yeux, Lost Les Disparus. Ouais, j'ai tenu, jusqu'au bout, hahaha  weed
Je suis en ce moment à fond dans Pretty Little Liars où je suis presque à jour, Vampire Diaries où je me suis arrêtée fin saison 4 mais que je vais bientôt reprendre (Ian Somerhalder me manque beaucoup trop  coeur ). J'ai l'intention de regarder Game of Thrones également, je n'ai pour le moment vu que le début.
Hum... Voilà... Enfin dans la catégorie nian-nian j'ai suivi Heartland aussi. Honnêtement pour les amateurs d'équitation, autant le début est vacillant autant ça s'améliore plutôt pas mal.
Et puis je sais pas si il y a des amateurs/trices ici mais dans la catégorie drama-animés-mangas j'en ai vu quelques uns, poussée par quelques amies. C'est un autre style mais ça peut être franchement drôle.
carol
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Les series que je prefere sont sans aucun doute"Game of thrones"  (j'avais déjà lu les livres) et Homeland....mais j'ai eu un gros coup de cœur pour Arrow!!

Au debut je me suis demandée si j'allai pas etre decue par l'intrigue...et passé quelques épisodes,je suis devenue accro!! Quelle classe ce justicier aussi beau avec sa capuche et son arc qu'en costume!!...a voir!

Sinon je cherchais justement une nouvelle serie a regarder...bonne idée Alice!!

Dernière édition par carol le Lun 5 Mai - 22:36 (2014); édité 1 fois
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
J'aimerais bien regarder Game of thrones, mais j'ai peur de pas avoir assez le temps...

Franchement, commence-la, tu trouveras bien le temps pour la regarder tellement tu deviens accro. Au début, il faut un peu de temps pour bien rentrer dans l'univers et bien comprendre toutes les relations entre les personnages mais s'il n'y avait qu'une seule série que j'avais à conseiller, ce serait celle-là.

Fanny : Je regardais aussi Lost les disparus mais je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin, j'ai raté quelques épisodes donc forcément je ne comprenais plus rien weed
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Lililow a écrit:

Fanny : Je regardais aussi Lost les disparus mais je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin, j'ai raté quelques épisodes donc forcément je ne comprenais plus rien weed

Oho merci je me sens tellement mieux xD Oui je regardais en streaming et déjà comme ça c'est compliqué alors en ratant des étapes... Impossible Laughing
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:18 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Alors de mon côté je suis complètement fan de Desperate Housewives et Dr.House les deux séries où j'ai tout vu, owi. (parce que Hugh Laurie c'est un peu un dieu m'voyez).
Sinon comme beaucoup ici je suis à fond dans Pretty Little Liars, ça me rend complètement dingue comme série mais j'aime tellement. coeur
Après je viens de commencer Revenge sur conseils d'Alice et Marie Very Happy
Et j'ai arrêté How I met your mother mais je compte reprendre vite car ça me manque, ça vide bien la tête ça fait du bien aha.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Lililow a écrit:
Chloé_ a écrit:

Franchement, commence-la, tu trouveras bien le temps pour la regarder tellement tu deviens accro. Au début, il faut un peu de temps pour bien rentrer dans l'univers et bien comprendre toutes les relations entre les personnages mais s'il n'y avait qu'une seule série que j'avais à conseiller, ce serait celle-là.

Je pense pas que le problème soit vraiment l'envie, ça fait longtemps qu'on me conseille cette série et je pense que ça pourrait me plaire, mais le souci c'est que je ne pense pas avoir le temps, avec le bac, les concours et tout ça c'est un peu chaud, faut que je vois peut-être cet été  Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Alix : Moi aussi j'adore Dr House ! Comment j'ai pu oublier de citer cette série ? C'est vraiment génial, j'adore le personnage de Dr House, son humour est top  Mr. Green

Chloé : Oui, profite des vacances pour la regarder, surtout qu'il faut du temps car on a généralement envie de regarder beaucoup d'épisodes à la suite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation