Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Cover de Wrecking Ball de Miley Cyrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Compos/covers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Cover de Wrecking Ball de Miley Cyrus Répondre en citant

Ael et Louis Delort reprennent "Wrecking Ball" de Miley Cyrus en version acoustique accompagnés de Jean-Etienne Maillard à la guitare. 

Que pensez-vous de cette reprise ?

Personnellement je trouve que leurs voix vont très bien ensemble, j'ai juste été un peu surprise du choix de la chanson Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASheepInTheField
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: Cover de Wrecking Ball de Miley Cyrus Répondre en citant

Surprise du titre aussi, mais leurs voix se mêlent bien! Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: Cover de Wrecking Ball de Miley Cyrus Répondre en citant

Perso j'adore.... Mais j'aime aussi beaucoup l'original !!!  Embarassed
trinithy77
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:44 (2014)    Sujet du message: Cover de Wrecking Ball de Miley Cyrus Répondre en citant

D'ailleurs je l'aime tellement que je l'ai copié en MP3 et j'ai voulu la mettre dans la dropbox mais ça me dit qu'il n'y a plus d'espace libre !!!!!  Sad
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:51 (2014)    Sujet du message: Cover de Wrecking Ball de Miley Cyrus Répondre en citant

Qui aurait cru qu'un jour Louis chanterait du Miley Cyrus ?  niark  Mais leurs voix vont très bien ensemble, j'adore
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:24 (2014)    Sujet du message: Cover de Wrecking Ball de Miley Cyrus Répondre en citant

Je m'en lasse vraiment pas.  coeur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Cover de Wrecking Ball de Miley Cyrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Compos/covers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation