Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nouvelle présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalexx
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile
Je m'appelle Alexia, je suis née à Lyon il y a 17 petites année et je suis actuellement en Savoie mais bientôt Bretonne (mais toujours Lyonnaise de cœur ♥). Je suis une "rockeuse dans l'âme" si je puis dire puisque j'ai été bercée (littéralement) avec AC/DC et que j'ai grandi avec des groupes comme Indochine, Niagara ou encore Trust. Je ne me suis pas pour autant lancée dans dans la musique mais plutôt la danse, qui est devenue une véritable passion aussi bien pour l'art que pour le sport.
J'ai découvert Louis dès son audition dans The Voice et n'ai cessé de le suivre depuis (moi qui étais déjà raide dingue de 1789 avant qu'il rejoigne le projet, c'était juste super). Je l'adore pour un tas de raisons, mais la plus parlante pour moi est juste qu'aucun chanteur auparavant n'as réussi à me mettre autant les poils, le frisson et à m'émouvoir à ce point.
Voilà, présentation sommaire mais je répondrai avec plaisir à toutes vos questions Smile

crédit photo
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:43 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

welcome  Alexia ! Et une nouvelle petite bretonne, même future =P (moi j'en pars, mais bon !)
J'approuve tes goûts musicaux =) A bientot sur le forum j'espere que tu t'y plairas !  music
Nalexx
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:52 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Ah moi j'y viens pour les études et parce que j'ai un gros besoin de changement et de bouger ^^
Disons que mes goûts ont évolués avec une dominance toujours très rock mais qu'ils sont pour le moins hétéroclites maintenant X)
Je suis certaine que je m'y plairai très bien Wink

crédit photo
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:59 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

C'est mon cas aussi, mais dans l'autre sens xD Dans quel coin tu vas, si c'est pas indiscret ?
Oui je m'en suis doutée aussi, pour le décalage entre AC/DC et 1789 =P
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:27 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Alexia, merci pour ta présentation !
Je suis ravie de t'accueillir ici, j'espère que tu t'y plairas smile
Visiter le site web du posteur
Nalexx
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:28 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Ah tu vas où toi? Smile Je vais à la Fac de Rennes donc je cherche une maison dans le coin, je débarque dimanche pour une semaine de visites Smile
Oui voilà c'est un exemple assez représentatif ^^

Merci Laura Smile

crédit photo
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:56 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Aha ok, c'est pas mon coin =P
Moi j'ai déménagé de Quimper à Nantes cette année et si tout se passe bien c'est Paris l'année prochaine =D
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Bienvenue Alexia, n'hésite pas à prendre part aux discussions sur le forum Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Alexia, en espérant que tu t'y plairas  Wink
carol
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

welcome  Alexia....entièrement d'accord avec le fait que seul Louis arrive a nous emouvoir a ce point...heureuse que nous soyons de plus en plus nombreuses sur ce forum!!
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:51 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

welcome  Alexia !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Bienvenus parmi nous Alexia et merci pour ta super présentation Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura96
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

welcome Alexia

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Welcome Alexia Smile

Nalexx
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:29 (2014)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Merci à tous !!  coeur
(désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas accès à internet cette semaine)

crédit photo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Nouvelle présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation