Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline_
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Moi c'est Caroline, j'ai 16 ans & je suis fan de Louis depuis The Voice. Comme on peux le dire j'ai eu un vrai coup de coeur.
Il m'a tout de suite touché & il me touche encore aujourd'hui ! Son parcours est incroyable.

J'ai déjà eu la chance de rencontrer Louis 3 fois pendant 1789, c'était vraiment génial. Sinon je l'ai déjà vu 7 fois et je suis pas prête de m'arrêter, ce n'est que le début ahah!
J'ai aussi été au concert sauvage à Paris le 5 févier dernier, première fois que je voyais Louis avec les sheperds, j'était tellement heureuse. Un super groupe!
J'ai la chance d'aller au concert de Louis Delort & The Sheperds le 27 juin à La Cigale, j'ai trop hâte sa va être super  glee

En tout cas je suis heureuse de m'inscrire sur ce forum (sa fait longtemps que je voulais) mais bon maintenant c'est fait  Laughing
Au moins ici je pourrais parler de Louis, tous le monde me comprendra & sa c'est top !

Et vive les moutons ! 

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Caroline, c'est cool que tu viennes aussi à La Cigale, on est pas mal sur le forum à y aller Very Happy
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  Caroline!!  Ca s'est sur....ici on te comprendra!! Super de se retrouver a la Cigale.... Mr. Green
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  Caroline ! En effet c'est un bon choix de s'inscrire ici  weed
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenüe Caroline !!! 

Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  Caroline (très beau prénom !  Mr. Green  )
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici Caroline ! Dis moi, tu es sur twitter non ? J'ai déjà vu ta PP quelque part  Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Caroline Wink
Caroline_
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lilixee a écrit:
Bienvenue ici Caroline ! Dis moi, tu es sur twitter non ? J'ai déjà vu ta PP quelque part  Mr. Green

Merci ! Oui, je suis sur twitter et je t'es déjà vu même ahah (moi c'est @Caroline_LDO) si tu veux s'avoir  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  Caroline!

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Caroline  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation