Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur Mona FM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:37 (2014)    Sujet du message: Louis sur Mona FM Répondre en citant

Louis était en interview sur la radio locale Mona FM aujourd'hui entre 12 et 13 h,  avant son concert sauvage à Lille.
Je pense que le podcast devrait bientôt être mis ici...
http://www.monafm.fr/podcasts/interviews-d-artistes/

Il n'a pas annoncé de date précise pour la sortie de l'album mais pense que ça devrait être en juin.
Et sinon, comme les premières dates permettaient de le supposer, la tournée commencera donc en mai à Lille.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:45 (2014)    Sujet du message: Louis sur Mona FM Répondre en citant

Petite vidéo tournée dans les studios de Mona FM qui m'a fait sourire...
"AND THE SHEPERDS !". Mr. Green
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152189592772567&set=vb.254327027…

Ah, et j'avais oublié, dans l'interview Louis a cité le nom de Victo comme membre du groupe ! glee
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:54 (2014)    Sujet du message: Louis sur Mona FM Répondre en citant

Merci !
Ca voudrait dire que l'album sortirait après le début de la tournée ? Shocked
Visiter le site web du posteur
.Mary.
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Louis sur Mona FM Répondre en citant

Merci de l'info Smile
Moi aussi ça m'étonne que l'album sorte après  dontknow

27 Juin 2014 ❀ La Cigale ❀
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:32 (2014)    Sujet du message: Louis sur Mona FM Répondre en citant

C'est un peu chelou cette histoire oui...Qui commence une tournée sans avoir sorti d'album ? Bon après...on en connait presque déjà la moitié mais booon

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: Louis sur Mona FM Répondre en citant

Merci pour l'info. Assez étrange l'album qui sortirait après le début de la tournée.
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:41 (2014)    Sujet du message: Louis sur Mona FM Répondre en citant

Le podcast a été ajouté : http://www.monafm.fr/public/podcasts/audio/louis-delort-amp-the-sheperds120250.mp3
Et quelques photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152191575537567.1073741849.254327027566&type=1
carol
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:23 (2014)    Sujet du message: Louis sur Mona FM Répondre en citant

Ah...Louis confirme qu'il y aura des choses un peu plus  "dures" sur scene....ca me fait plaisir!! Wink   C'est sur....il y en a quelques uns qui vont etre surpris!! 
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Louis sur Mona FM Répondre en citant

En tout cas il a l'air parfaitement à l'aise, y a tellement de contraste avec ses débuts dans ses interviews... x) on entend bien que les autres Sheperds sont assez gênés =)
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:12 (2014)    Sujet du message: Louis sur Mona FM Répondre en citant

carol a écrit:
Ah...Louis confirme qu'il y aura des choses un peu plus  "dures" sur scene....ca me fait plaisir!! Wink   C'est sur....il y en a quelques uns qui vont etre surpris!! 

Pour moi c'est vraiment la super bonne nouvelle, j'avais tellement peur de n'entendre que des ballades folk, c'est joli mais il me manquait la fougue du début, là je suis complètement rassurée  Very Happy
Bon...il n'y a plus qu'à attendre....

La sortie de l'album pour juin me paraît trop bizarre, je tablerai plutôt sur début mai pour coller avec le concert de Lille...
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:23 (2014)    Sujet du message: Louis sur Mona FM Répondre en citant

Oui franchement album en juin c'est bizarre mais ça collerait encore dans son "avant l'été" qu'on a réussi à avoir au mois de décembre lol !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: Louis sur Mona FM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation