Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

A new sheperd here ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Mary.
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 00:49 (2014)    Sujet du message: A new sheperd here ♥ Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile  

Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans, je vis à Paris et je suis assistante maternelle en école Smile
Comme vous je suis fan de Louis  coeur . Je ne suivais pas The Voice alors je l'ai découvert dans 1789 Wink  
J'ai été voir la comédie musicale le 17 Novembre 2012 et depuis je suis son parcours.
J'ai assisté au concert sauvage de Paris le 05 Février 2014  coeur  (qui étais super  Okay  )
Louis est pour moi un idole. J'aime tout chez lui, il à vraiment une voix parfaite, rien à redire  coeur
Mon film préféré étant Ghost, sa reprise de Unchained Melody me fais monter les larmes  coeur
J'attend le 27 Juin avec impatiente pour aller le revoir à la Cigale Smile

Voilà, voilà. Bisous.  coeur

27 Juin 2014 ❀ La Cigale ❀
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 00:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carol
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: A new sheperd here ♥ Répondre en citant

Bienvenue Marie!!

C'est vraiment super d'avoir de nouveaux moutons tous les jours en ce moment...surtout qu'on va tous se retrouver au concert de la Cigale!! Quelle ambiance ca va etre  glee   Merci pour ton CR qui resume bien ce qu'on peut ressentir sur les videos....surtout le bonheur de Louis...et le notre par la meme occasion!!...sinon j'adore ta signature!!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:35 (2014)    Sujet du message: A new sheperd here ♥ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Marie !
En espérant que tu te plaises parmi nous.
A très vite smile
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 14:31 (2014)    Sujet du message: A new sheperd here ♥ Répondre en citant

Welcome Marie Very Happy
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:03 (2014)    Sujet du message: A new sheperd here ♥ Répondre en citant

Bienvenue Marie

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: A new sheperd here ♥ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Marie  Wink
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: A new sheperd here ♥ Répondre en citant

welcome Marie !
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:53 (2014)    Sujet du message: A new sheperd here ♥ Répondre en citant

welcome Marie ! J'espère que tu te plairas ici =)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: A new sheperd here ♥ Répondre en citant

Bienvenue ici Marie !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: A new sheperd here ♥ Répondre en citant

welcome , ça fait plaisir d'avoir une nouvelle recrue  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: A new sheperd here ♥ Répondre en citant

Bienvenue Marie Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:07 (2014)    Sujet du message: A new sheperd here ♥ Répondre en citant

Merci tout le monde Very Happy

27 Juin 2014 ❀ La Cigale ❀
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2016)    Sujet du message: A new sheperd here ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation