Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ca commence à faire un grand troupeau, non ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:01 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! 

Moi c'est Kay, Elena de mon vrai nom et j'ai 16 ans. J'ai découvert Louis dans les Amants de la Bastille, contrairement à d'autres qui le suivent depuis The Voice. 
J'aurais bien aimé faire partie de ces gens-là mais malheureusement, je ne connaissais pas l'émission à l'époque... 
Sinon je suis Belge, je viens de Bruxelles et j'ai vu 1789 trois fois, deux fois à Paris et une fois à Bruxelles et j'ai tenté ma chance deux fois aux dédicaces. Première fois en Belgique, j'ai raté Louis et tous les autres pour avoir seulement une dédicace de Yamin, mais j'étais super fière quand même ! 
A Paris, le 27 décembre j'ai vu tout le monde, j'ai pris une photo avec Louis et c'était un des plus beaux jours de ma vie. Sinon... je vais voir les Sheperds à la Cigale avec une de mes meilleures amies et j'ai hâteuh ! 
Voilà voilà, à part ça je suis sur le forum pour partager plein de choses à propos de nos petits moutons et... C'est tout ! 

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit  coeur

Save the Sheep, Follow the Sheperds ! 

sheep

Merci Louis Very Happy

27 décembre 2013 ♥
27 juin 2014 ♥
28 novembre 2014 ♥
13 février 2015 ♥
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carol
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:58 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

Bienvenue Elena ou Kay....au choix!!

En effet le troupeau s'agrandit et nous pensons tous a nos Sheperds qui font leur 1er concert sauvage en ce moment meme!!!  Enfin....!!

Quand a la photo...comme je te comprends.... Okay

J'espere que tu te plairas sur le forum!!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:06 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

Bienvenue ici Elena !
Merci pour ta présentation et j'espère que tu te plairas parmi nous smile
A très vite !
Visiter le site web du posteur
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

welcome  ! Un mouton de plus ! J'espere que tu te plairas ici =D
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:09 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

Bienvenue Elena! 

Un petit mouton belge comme moi!!! glee

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Kay
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

Merci à toutes ! ^^
Han, je suis pas la seule Belge ! Coupine ! =D
J'ai l'impression que le concert sauvage était super, vu les photos et les vidéos sur Instagram ! Je regrette de ne pas avoir pu y aller... C'est un peu loin Sad

Merci Louis Very Happy

27 décembre 2013 ♥
27 juin 2014 ♥
28 novembre 2014 ♥
13 février 2015 ♥
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Elena  Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:05 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

Bienvenue Elena Very Happy
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:56 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

Bienvenue sur ce super forum Elena Smile
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:25 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

bienvenue Elena ! Very Happy
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 08:58 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

welcome  Elena !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

Hey Elena, bienvenue ici ! Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Kay
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:57 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes ! 
Lilixee, j'adore ta signature, je suis morte de rire à l'idée :p C'était un cadeau pour Louis, le mouton qui bêle ? 

Merci Louis Very Happy

27 décembre 2013 ♥
27 juin 2014 ♥
28 novembre 2014 ♥
13 février 2015 ♥
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

Ahaha le fameux.
Oui c'est avec Laure21 on lui avait offert un stylo mouton qui bêlait et faisait de la lumière. Tu peux le voir d'ailleurs dans le clip de Tomber dans ses yeux :')

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Kay
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:09 (2014)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ? Répondre en citant

Je vois lequel c'est, c'est cool hahah Very Happy 

Merci Louis Very Happy

27 décembre 2013 ♥
27 juin 2014 ♥
28 novembre 2014 ♥
13 février 2015 ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2016)    Sujet du message: Ca commence à faire un grand troupeau, non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation