Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

bugs et autres nuisibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:29 (2012)    Sujet du message: bugs et autres nuisibles Répondre en citant

Désolée pour le bug qui empêchait de poster depuis la fin de l'après-midi, c'est réparé !

Dernière édition par TinyDancer le Mer 4 Juil - 22:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:01 (2012)    Sujet du message: bugs et autres nuisibles Répondre en citant

Merci, je me demandé ce qui c'était passé. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: bugs et autres nuisibles Répondre en citant

Il est possible que le forum bug un peu ce soir, nous allons procéder à la mise en place du nouveau design ...
Si vous voyez des choses bizarres apparaître, c'est tout à fait normal :p
Merci pour votre patience !

(Je pense notamment à la Chatbox qui fait des siennes --' Désolée pour les bruits !)

Edit : Vous pouvez désactiver les bruits pénibles de la Chatbox en cliquant sur le petit haut-parleur qui y figure, en attendant que l'on trouve une solution au problème. Veuillez nous excuser pour ces petits désagréments.

Edit 2 : Problème résolu Smile
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: bugs et autres nuisibles Répondre en citant

Il semblerait que l'ensemble du réseau Xooit subisse actuellement des attaques DDOS (*smiley Anonymous*), ce qui peut rendre le forum instable ou inaccessible. Cela ne devrait pas durer, merci de votre patience. 
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: bugs et autres nuisibles Répondre en citant

J'ai vu ça effectivement ! Pas de soucis on vous en tient pas rigueur surtout si c'est Xooit qui a des problèmes !
stefani
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: bugs et autres nuisibles Répondre en citant

D'habitude c'est mon chat qui fait tout bugger en faisant sa sieste sur le clavier (il est jaloux !!)... donc je m'y suis faite Mr. Green

Pas de souci.
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: bugs et autres nuisibles Répondre en citant

Tellement absente à cause de mes moutons que je n'ai rien remarqué ! ^^
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: bugs et autres nuisibles Répondre en citant

Petits travaux de rénovation dans la structure du forum. Pas d'inquiétude à avoir si quelques bugs se produisent. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: bugs et autres nuisibles Répondre en citant

Une maintenance sera effectuée aux alentours de minuit, pas de panique si le forum fonctionne mal (voire pas du tout) pendant quelques minutes Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:03 (2013)    Sujet du message: bugs et autres nuisibles Répondre en citant

Suis-je la seule à ne pas voir les membres connectés en bas du forum ? C'est tout blanc chez moi.
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: bugs et autres nuisibles Répondre en citant

Pareil pour moi hier mais tout est résolu apparemment  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: bugs et autres nuisibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation