Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Château de sable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Compos/covers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:46 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

Une nouvelle chanson "Château de sable" : http://videos.tf1.fr/the-voice/bonus/bonus-track-la-chanson-inedite-de-loui…

Vous aimez ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:52 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

Perso j'adore... Plus dynamique que "Je suis là" et "Emmène moi" tout en restant dans le même style, j'adore j'adore j'adore !
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:46 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

Ben voila...on l'a notre deuxieme chanson...ouffff.....

C'est exactement ca,Chloé,tu as tout bien resumé.....et moi aussi J'ADORE!!    
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:48 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

Evidemment j'adore!!! elle est dans la drop box Wink
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:36 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

J'avoue que la première fois j'ai pas fait trop gaffe aux paroles mais plus à l'instru...les cordes dans ce groupe c'est parfait.  coeur
Mais sinon j'suis séduite par toute la chanson, et jkjkbgdbjkgrsbks ses aigus à ce mec ça me tue.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
trinithy77
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:01 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

J'adore, j'adore, j'adore........ 
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:18 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

Bien sur j'aime, elle est effectivement un peu plus punchie que "Je suis là" ou "Emmène-moi".
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:37 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

J'adore les paroles ... J'ai entendu qu'elles avaient été diffusées avant, c'est vrai ? Des fois je suis à la ramasse Mr. Green Je ne me souviens que d'un extrait posté sur l'instagram de Louis mais si quelqu'un les a en intégralité, je suis preneuse, parce que le son n'est pas de très bonne qualité.
Visiter le site web du posteur
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

Bon je crois que je vais dénoter un peu...D'abord le positif, bon je passerai sur la voix de Louis, je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit, rien ne pourra enlever ce qu'il peut me donner rien qu'avec ses notes. Et ensuite je veux aussi parler de l'instru, parce que je me rends compte qu'avec Je suis là, cette chanson ou bien She's leaving home par exemple on commence à entendre un style particulier propre à eux, qu'on connaissait avant le départ des cuivres mais qui se reforge à nouveau avec les cordes. Et un groupe se doit d'être reconnaissable. Ca, c'est tout bon.
Après voilà c'est pas une surprise pour moi que je sois déçue par les paroles... Je sais que je suis assez dure sur le sujet, n'étant touchée sur ce point en français plus facilement par du Cantat, du Eiffel ou du Soan, dans les choses souvent un peu complexes ou subtiles (que je ne comprends pas toujours, certes). Et ce qui me froisse un peu c'est que nous avons traduit ici les paroles de The Gold Taste et que par là je sais que Louis est capable de mieux... De bien mieux... J'ai été tellement impressionée par Pinocchio ou autres ! Bon je vais pas dire que les paroles de Chateau de Sable n'ont rien d'intéressant, mais j'aimerais pouvoir attendre plus. Ne m'en voulez pas =)
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

Laura a écrit:
J'adore les paroles ... J'ai entendu qu'elles avaient été diffusées avant, c'est vrai ? Des fois je suis à la ramasse Mr. Green Je ne me souviens que d'un extrait posté sur l'instagram de Louis mais si quelqu'un les a en intégralité, je suis preneuse, parce que le son n'est pas de très bonne qualité.

C'était dans une vidéo en studio (Off Studio je crois), on avait un rapide aperçu de la feuille avec les paroles de cette chanson mais je ne pense pas qu'on y voit grand chose...
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Laura a écrit:

C'était dans une vidéo en studio (Off Studio je crois), on avait un rapide aperçu de la feuille avec les paroles de cette chanson mais je ne pense pas qu'on y voit grand chose...

Oui c'est ça, les gens avaient fait pause et avaient décrypter etc. Des fous  weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura96
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

Moi j'aime assez bien le rythme et la musique Smile par contre j'ai pas compris grand chose des paroles avec la qualité...

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

lilixee a écrit:

Chloé_ a écrit:
Laura a écrit:

Oui c'est ça, les gens avaient fait pause et avaient décrypter etc. Des fous weed

Ah mais ouiiii, exact ! Bon ben j'attendrai alors Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:56 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

J'ai a-do-ré ! Franchement je trouve que ce style de musique leur va vraiment très bien et puis la voix de Louis, que dire que l'on a déjà dit !
Quant aux paroles, l'avantages c'est qu'il n'y en a pas beaucoup donc pas difficile à retenir...
Mais je te l'accorde Fanny ce ne sont pas des chansons à texte...
mvll32
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:22 (2014)    Sujet du message: Château de sable Répondre en citant

je fais partie des fous qui avaient décrypter mais ce n'est pas ce titre...!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: Château de sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Compos/covers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation