Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Coucou, me voilà !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trinithy77
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes !!!!

Voilà je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 32 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum que je visite régulièrement depuis sa création mais sans jamais oser y participer.....  Wink

Et là je me lance car j'ai très envie de partager ma passion pour ce grand artiste qu'est Louis Delort ...... J'ai déjà été le voir dans 1789 deux fois et je crois que je vais  également aller à son concert car je suis une fan inconditionnelle !!!!!!!  
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Emilie, heureuse que tu te sois inscrite Wink
carol
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

Super Emilie....tu as bien fait,tu verras ...ce forum n'a apporté que des choses positives dans ma vie...et surtout de belles rencontres!!

Donc,si j'ai bien compris,on se voit bientôt au concert des Sheperds!!!!!!  glee
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Emilie Very Happy
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

carol a écrit:
Super Emilie....tu as bien fait,tu verras ...ce forum n'a apporté que des choses positives dans ma vie...et surtout de belles rencontres!!

Donc,si j'ai bien compris,on se voit bientôt au concert des Sheperds!!!!!!  glee

Ben en fait j'ai pas encore pris ma place....  Embarassed  
J'ai trouvé personne pour le moment qui veux bien m'accompagner...
Laura96
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

welcome  Emilie

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 14:44 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Emilie !
Si tu trouves toujours personne, on y sera nous on t'accueillera volontiers aha !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
trinithy77
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:30 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

Merci à toutes pour l’accueil, 

c'est clair que j'étais pas motivée pour y aller seule au départ .... Mais je crois que l'envie est trop forte !!!!  Mr. Green
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Emilie en espérant que tu t'y plairas. Et pour le concert, beaucoup y vont ici donc je pense qu'il serait possible que vous vous rassembliez tous avant pour que personne n'y aille seul Wink
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

welcome  ! Contente que tu te sois décidée ! On est beaucoup ici à venir le 27 Juin donc on acceuillera tout le monde volontiers, faudra pas hésiter à venir nous rencontrer =)
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Emilie, ravie que tu te manifestes !
N'hésite pas à participer aux discussions, on ne demande que ça smile
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

welcome  Émilie !
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Emilie  Okay

Je rejoins les autres, viens au concert du 27 juin, on t'accueillera avec plaisir  Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Emilie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2016)    Sujet du message: Coucou, me voilà !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation