Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une nouvelle petite moutonne :3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé~
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:29 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

Bonjour à tous, voila apparemment il faut faire une petite présentation, alors je me lance ! 
Je m'appelle Chloé, 16 ans, lycéenne en première S. Je cherchais des infos sur Louis Delort quand je suis tombé par hasard sur ce forum, cet incroyable chanteur mérite plus de petits moutons, 
  alors j'ai décidé de m'inscrire (ce qui est très rare, c'est la première ce je m'inscrit sur un forum en faite.. Bah! il faut une première fois à tous ) De plus, les membres de ce forum on plutôt l'air sympa, 

Je l'ai découvert avec The Voice puis comment dire.. je l'avait un peu oublier (j'ai honte) jusqu’à récemment , j'écoute tout ce qu'il fait en boucle: avec 1782, les shepherds...   
Je suis devenu accro, sa voix est pire qu'une drogue, je ne m'en lasse pas *_* 

Voila je suis pas douée pour les présentations ^^ Qu'est-ce que je pourrais dire de plus ?? je suis légèrement folle sur les bords, mon style de musique : le rock ! et ... si vous voulez d'autre infos : demandez, je répondrais avec plaisir 

Bonne fête de fin d'année à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carol
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:51 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

Coucou "petite moutonne"!!!!

En effet,Louis nous fait faire des trucs etranges...qu'on aurait surement pas fait pour d'autres artistes.....comme tu dis il y a un debut a tout...le debut d'une longue carriere pour lui et de beaucoup de plaisir et de bons moments pour nous, a partager!!!
Bienvenue!! welcome
Chloé~
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:00 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

Merci Carol !! Oui une longue et belle carrière c'est tout ce que je lui souhaite  Okay  , il le mérite !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:40 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

Tiens, aussi une Chloé de 16 ans  Mr. Green  Bienvenue ici Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 04:20 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

Bienvenue ici  welcome . Je te confirme les membres sont plus que sympa... Une vrai petite famille, un bon petit troupeau!! 
LauraD
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

Bienvenue Chloé !
Je suis sûre que tu vas te plaire ici !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

Bienvenue sur notre super forum ! Wink
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

welcome  Chloé !
On t'en voudra pas d'avoir oublié Louis, au contraire le fait de l'avoir redécouvert ça permet d'avoir pleeeein de chansons d'un coup à écouter ! (vécu récemment avec un autre artiste, et je trouve ça génial en vrai)
Le principal c'est que tu sois venue, j'espere que tu te plaira ici =))
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Chloé, n'hésite pas à participer aux discussions. J'espère qu'il y en aura beaucoup comme toi qui vont redécouvrir (ou découvrir) Louis, que ce soit avec 1789 ou bien avec The Sheperds Very Happy

(ou sinon, vous remarquerez que l'on sera bientôt 500 membres sur le forum, ça fait plaisir ! J'espère que la ou le 500ème nous fera l'honneur de venir se présenter Mr. Green )
Chloé~
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

Oui Fally17 tu as complètement raison Okay , d’ailleurs j'en découvre encore grâce à ce forum et je suis de plus en plus fan !! Merci pour l'accueil, j'essayerai de participé du mieux que je peux aux discussions  Embarassed
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 21:44 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

welcome  Bienvenue  Chloé. Tu vas voir on est bien ici !
Laura96
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

welcome Bienvenue Chloé!

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Cewise
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 04:44 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

Désolée, je suis un peu en retard, mais : Bienvenue !!! Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuue !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3 Répondre en citant

Bienvenue parmi noud Chloé !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle petite moutonne :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation