Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

On chante tous Disney
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:21 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:12 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Je n'ai pas regardé en direct n'étant pas très fan des chansons Disney, mais le duo sur La Belle et la Bête est sympa, par contre, pas de replay pour Les aristochats, j'espère qu'elle sera postée. Et j'aime beaucoup la petite vidéo bonus  Mr. Green
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Je n'ai pas regardé en direct, pas disponible et de toute façon j'aurai pas eu la foi de regarder, les NMA vont nous servir bien assez de daube haha. J'ai bien aimé La Belle et la bête, j'attend avec impatience Les aristochats parce qu'on m'a dit que c'était super, la vidéo bonus est géniale  Mr. Green  (mais il avait un train à prendre ou quoi ? il parle super vite   niark )
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

J'ai regardé uniquement les deux chansons de Louis (j'ai quand même tenté de regarder le reste, sisi mais non en fait  niark ) J'aime bien la belle et la bête, et j'ai adoré les artistochats, ses miaulements sont géniaaaaaaux !  coeur Et la vidéo bonus est plutôt cool :p
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:15 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Personne n'a pu mettre la main sur la chanson des aristochats ? J'ai regardé un peu partout mais je n'ai rien trouvé  Sad
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Il va falloir regarder le replay en entier...
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:30 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Pas de replay entier... Sad(
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:51 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Pour les personnes qui veulent récupérer l'émission, elle est disponible sur ce forum :
http://blankrefer.com/?http://www.nabbox.com/
Il faut s'inscrire sur le forum (c'est gratuit), puis on peut télécharger l'émission en postant un message de remerciement dans le topic correspondant (dans la partie "Divertissements - Reportages - Informations").
Par contre respectez le règlement du forum qui interdit la diffusion de la vidéo ailleurs sur le net (sur You Tube ou ailleurs)... Par respect pour les personnes qui mettent bénévolement ces vidéos.

Sinon rediffusion de l'émission le 25 décembre à 22 h 45 si vous voulez la revoir à la télé.  smile
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:21 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Merci pour le lien ^^ il m'a permis de voir la fameuse chanson des aristochats Smile Et oui elle est vraiment bien ^^ J'ai beaucoup aimé aussi les miaou de Louis et la tête qu'il fait quand celle avec qui il chante dit qu'elle n'a jamais vu la belle et la bête XD Par contre la chanson de la belle et la bête, très belle mais déçu quant au fait que ce ne sont pas les paroles de la chanson original :/

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Merci pour le lien Minette hysterique !! j'adore
Cewise
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:22 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Les chansons des aristochats est juste DINGUE. Je la préfère de loin à celle de la belle et la bete, alors que ce n'est pas le cas avec les originales ! Louis s'éclate, ça se voit, il nous le rend bien, et Mareva se débrouille très bien aussi ! (Je ne savais qu'elle chantait aussi bien, pour une France, ce n'est pas obligatoire Wink )
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:36 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Quelqu'un veut bien se dévouer pour mettre le mp3 dans la Dropbox ? ^^
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:28 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Transfert du mp3 en cours
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Merci Marie ! J'adooorore !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Ah génial Marie, merciiii ! Les miaulements de Louis sont énormes  niark

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: On chante tous Disney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation