Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

On chante tous Disney
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Louis va participer à l'émission "On chante tous Disney". L'enregistrement se passera le 5 décembre au théâtre Mogador (pour les intéressés : http://www.emissions-tv.com/emissions/263/on_chante_tous_disney).
L'émission sera diffusée le 13 décembre à 20h50 sur D8.

Pour information, un album "We love Disney" a été enregistrée, mais auquel n'a pas participé Louis, il faudra donc attendre un peu pour savoir quelle(s) chanson(s) il interprétera.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Je vais y assister, je pourrais donc vous dire ça dès jeudi soir...mais j'avoue que ça m'étonne encore pas mal qu'il participe à l'émission alors que les autres participants sont tous sur l'album We love disney et pas lui ^^' 

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Cewise
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:51 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Ooooooh glee  Je suis une grande fan de Disney, et là c'est un peu mon reve qui se réalise ! Un de mes chanteurs préférés qui en chante ! Il faut qu'ils mettent sur le net, en streaming. Vous pensez que ça va être le cas ? popcorn

Tu as une de ces chances de pouvoir y assister !
carol
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:21 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Oh Alix,quelle chance!!...Tu nous tiens vite au courant....j'adore les anciennes chansons de Disney...le roi lion,le livre de la jungle...bon week end en perspective entre cette emission et les NMA!!
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:33 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Si Louis se met à chanter Nous Sommes Un, je décède. Voilà.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Aaah Disney, toute notre enfance quoi, alors si Louis chante ça...  coeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Fanny dis pas ça, moi je pleure un. Il chanterait notre hymne quoi. Mais elle est pas dans l'abum We love disney alors je pense pas aha !
Oui Carol je vous dirai tout !  Very Happy

lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:54 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Donc finalement :

Il a fait un duo avec Camille Lou sur "La Belle et la Bête" (Garou n'a pas pu venir,c'est sûrement pour ça), et il a chanté "Tout le monde veut devenir un cat" avec une fille que je ne connais toujours pas mais qui aurait apparemment un rapport avec le monde de Miss France. (désolé je la connaissais vraiment pas aha).
Pour celles qui ont suivi mes tweets enflammés de ce soir, Louis avait une pêche extraordinaire c'était un truc de fou je vous ferai un petit CR à l'occasion Smile

Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:23 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Trop super, j'adore tellement les Disney ! J'ai l'album We Love Disney et je suis super heureuse de voir que Louis est participé à cette émission !
carol
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Merci Alix Mr. Green  Ca promet d'etre top...Louis et Camille sur la Belle et la Bete,quel bohneur!! Je trouvais deja que leur couple dans 1789 faisait penser a un couple Disney....la beauté,la grace,le chant.... Quand aux Aristochats...n'en parlons pas!! Okay
mvll32
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 00:31 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

la belle et la bête... dans la drop box !
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 01:12 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Ici il y a les premières vidéos en replay de D8, avec une vidéo bonus de Louis :
http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid6689-d8-on-chante-tous-disney.html
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:07 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

La vidéo bonus... Adorable et trop drôle, ce mec m'acheve  sheep
carol
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

Louis en chat de gouttiere a coté de la miss guindée......J'ADOOOORE  glee ...mais comment fait il pour passer de la rue au romantisme de la Belle et le Bete????  A quand le prochain Disney doublé par Louis????
Il faut dire que Camille s'en sort pas mal aussi!!!!!

Dis moi Alix il en est ou ton CR de cet enregistrement???? On aimerait bien avoir les détails!!!!

Sinon perso je trouve que les reprises de cet album sont pas top...et qu'elles enlevent un peu de la magie Disney...a part quand Louis a chanté....(comme par hasard...ouais je sais je suis peut etre pas tres objective comme Chloé!!!)  J'ai été vraiment decue par le roi lion,ce reve bleu...enfin toutes celles que j'attendais....
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: On chante tous Disney Répondre en citant

D'abord merci Marie pour la Drop Box  Wink

La reprise des Aristochats était très sympa, j'ai bien aimé.
Ils ont assuré tous les deux sur la chanson de la Belle et la Bête, très beau duo !
Moment plaisant donc, même si toutes les prestations des autres artistes ne se valaient pas toutes !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: On chante tous Disney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation