Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Sweet dreams par Louis Jhonny et Atef wahou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: Sweet dreams par Louis Jhonny et Atef wahou ! Répondre en citant

http://videos.tf1.fr/the-voice/les-talents-de-l-equipe-de-garou-reprennent-…

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:22 (2012)    Sujet du message: Sweet dreams par Louis Jhonny et Atef wahou ! Répondre en citant

Merci pour le link, Plume !
J'adore !!!
Plume
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:27 (2012)    Sujet du message: Sweet dreams par Louis Jhonny et Atef wahou ! Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
Merci pour le link, Plume !
J'adore !!!

De rien ! J'adore aussi !!! En plus il joue super bien du piano. 
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Sweet dreams par Louis Jhonny et Atef wahou ! Répondre en citant

Ce qui est également intéressant, c'est que malgré son jeune âge c'est lui qui "drive" la chanson, tout en étant généreux avec les autres. 
Emma
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: Sweet dreams par Louis Jhonny et Atef wahou ! Répondre en citant

Super! J'avais jamais vu cette video, il est trop parfait, il gere au piano!
Et je reve ou jhony il porte la fameuse chemise rouge a carreaux de Louis??
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: Sweet dreams par Louis Jhonny et Atef wahou ! Répondre en citant

Haha, oui, c'est la même.
Le mp4 est par pour ceux qui veulent la vidéo. 
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:09 (2012)    Sujet du message: Sweet dreams par Louis Jhonny et Atef wahou ! Répondre en citant

Oh génial merci j'adore cette reprise !!! Leurs voix se complètent d'une façon parfaite dessus !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: Sweet dreams par Louis Jhonny et Atef wahou ! Répondre en citant

J'arrive un peu 10 ans après la guerre, bien que je connaisse cette version depuis un moment, et j'en suis totalement fan. Leurs voix se complètent parfaitement, Louis dirige la chanson d'une main de maître, bref, j'adore. Quel dommage que ce soit si court  Laughing

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Sweet dreams par Louis Jhonny et Atef wahou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation