Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La fête de la chanson française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:11 (2013)    Sujet du message: La fête de la chanson française Répondre en citant

Hier, Louis était aux côtés de 1789 dans l'émission "La fête de la chanson française" sur France 2, voilà le replay (à partir de 2h12 environ) :
http://pluzz.francetv.fr/videos/la_fete_de_la_chanson_francaise_f2.html
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 03:35 (2013)    Sujet du message: La fête de la chanson française Répondre en citant

Merci Lillow, tellement émue par Camille... Et Louis qui se dépêche de partir.....
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:05 (2013)    Sujet du message: La fête de la chanson française Répondre en citant

Haha j'ai remarqué la même chose Marie, dès qu'ils ont fini de chanter Louis prend la poudre d'escampette  Laughing
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: La fête de la chanson française Répondre en citant

Il se dépèche à cause de l'émotion, si ça peut nous permettre de pas le voir les larmes aux yeux à la télé, ça me va...Bref, émouvant ce passage télé. Camille m'a beaucoup émue aussi  Sad

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: La fête de la chanson française Répondre en citant

Oh oui Lilixee... Pareil, j'aurai eu du mal aussi... Déjà que Camille m'a fait pleurer avec ses regards aux cieux...
Cewise
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:26 (2013)    Sujet du message: La fête de la chanson française Répondre en citant

Est-ce qu'il est possible d'accéder à cette vidéo autrement que par pluzz ? Car France Télévision bloque les 3/4 des vidéos (en gros je n'ai droit qu'aux infos nationales) quand on ne vit pas en France. Je ne veux pas rater ce passage TV, surtout vu ce que vous en dites ....
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: La fête de la chanson française Répondre en citant

Normalement la chaîne de 1789 sur wat.tv donne juste leur passage Smile et tu peux la voir celle-la même si tu ne vis pas en France Smile

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Cewise
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 05:14 (2013)    Sujet du message: La fête de la chanson française Répondre en citant

Merci énormément Laura ! Il est vrai que je n'ai jamais le reflexe de regarder sur wat.tv, et j'ai tord ! Il est vrai que cette vidéo est pleine d'émotion ... Ca m'a rendue toute triste Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: La fête de la chanson française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation