Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

interview louis et camille on repeint la musique 20/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion25150
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: interview louis et camille on repeint la musique 20/11 Répondre en citant

Je vous poste l'interview de Louis et Camille Lou qui a été diffusé dimanche 20 novembre. Ils viennent parler de 1789 et Louis a également parler de son album.

Pour pouvoir entendre le passage ou ils sont là, il faut aller à 60 min.

http://www.francebleu.fr/arts-et-spectacles/repeint-la-musique/chantal-goya…
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: interview louis et camille on repeint la musique 20/11 Répondre en citant

Merci pour le lien Marion ! 
Et Louis, toujours en retard  weed
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:12 (2013)    Sujet du message: interview louis et camille on repeint la musique 20/11 Répondre en citant

Merci Marion Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: interview louis et camille on repeint la musique 20/11 Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte de le voir des faire concerts avec les Sheperds, de prendre une gratte, un piano, de suer,d'etre dégueulasse de faire du rock, chopper les gens sur l'emotion musicale qu'un groupe dégage qd il est ensemble ❤️ music
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: interview louis et camille on repeint la musique 20/11 Répondre en citant

Moi aussi j'ai sur-sur-sur-sur-kiffé ce passage Marie ! =)
Cewise
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:17 (2013)    Sujet du message: interview louis et camille on repeint la musique 20/11 Répondre en citant

Merci beaucoup !! Cette interview est super (bon choix de musique en plus Smile ). J'i beaucoup aimé le fait que Louis est précisé qu'il ne jetait rien, ça lui correspond je trouve!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: interview louis et camille on repeint la musique 20/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation