Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ma présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Kévin, c'est chouette d'avoir encore un mec ici, surtout ne t'enfuie pas trop vite Very Happy

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

welcome  Kevin ! Malgré les dérives sur ta présentation je voudrais insister sur le fait que nous sommes certes nombreusES mais parfaitement normales  Mr. Green
En tout cas il y a ce qu'il faut pour parler de Louis ici et pour ce qui est des autres artistes à découvrir on a aussi plusieurs topics, donc n'hésites pas à nous partager tes coups de coeur =)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:30 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Nico tu me déçois ! Tu vas le faire fuir ton "camarade de galère" si tu continues de raconter des bêtises  Mr. Green

Sois le bienvenue en tous cas Kévin, à très vite alors sur le forum !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Kévin
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Et bien... Ça c'est un accueil "mouvementé" ! Merci beaucoup pour tous vos messages de bienvenue ça fait plaisir !  Wink

"Camarade de galère", Nico ? C'est à ce point effrayant ?  MDR

Je suis sûr que Nico vous taquine! Du moins j'espère hihi.. Faites quand même attention de ne pas me faire fuir en disant ce genre de choses, je viens à peine d'arriver je vous rappelle... !  niark
Nico
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:56 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

J'avoue, j'ai exagéré...un peu. C'est vrai, elles sont presque toutes normales.
C'est mon côté timide (si je vous le dis), derrière un clavier je me lâche mais en face d'elles, je ne ferais pas le malin  Shocked
Mais le principal c'est qu'elles aiment toutes la musique et The Sheperds !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:57 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Y'a pas à avoir peur, t'es sur un forum de personnes normales qui admirent toutes le même artiste et veulent juste partager autour de ça...si c'est ça que tu cherches reste  Mr. Green
D'ailleurs tu vois Nico se porte plutôt bien ! Hein Nico, HEIN ? (mouahaha)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Nico
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:59 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Alcolo nickel !
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hello Kévin, bienvenu ici  welcome

Il n'y a pas de quoi être effrayé, on est loin des groupies hystériques qui gueulent "Louis, Louuuuiiiiisss !!!", enfin normalement  Mr. Green

Ce Forum est un beau lieu de partage autour de Louis  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci ! Pour l'instant, je ne suis pas traumatisé et vous me semblez normales donc ça va ! Pas d'inquiétude, il m'en faut plus pour avoir peur!  Wink  Donc nous ne sommes que deux garçons pour le moment ? Il n'y en a pas eu d'autres ? J'espère que vous n'en avez pas trop fait fuir lol ! ^^

En tout cas j'ai hâte d'échanger ici avec vous qui partagez la même passion de la musique, et qui appréciez ce que fait Louis.  Okay
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kevin, j'espère que tu t'y plairas.
Je suis certaine que vous n'êtes pas les deux seuls garçons du forum, c'est juste que les autres se cachent, et pourtant on n'est pas méchantes ! Bref, tu verras ça par toi même, mais ici, on est avant tout là pour parler musique  Very Happy
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:53 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Kevin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation