Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ma présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévin
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:30 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Kevin, étudiant vivant à Paris. Je pense que je suis un des rares garçons du forum, j'ai donc un peu hésité à m'inscrire...  Et puis je me suis dit "pourquoi pas"! Smile D'aiileurs s'il y a d'autres garçons, faites moi signe je me sentirai moins seul parmi toutes les filles de ce forum!  Wink

J'ai assisté à 1789 en novembre 2012, et j'ai vraiment adoré! J'ai été impressionné par le talent et la voix de Louis. Depuis j'écoute souvent ses propres morceaux ainsi que ceux de la comédie musicale.  Okay

Passionné depuis toujours de chant et de musique en général, il ne se passe pas une journée sans que je chante pour le plaisir. Je tente aussi d'apprendre un peu la guitare (J'en ai une depuis plusieurs années déjà mais mieux vaut tard que jamais ^^). Autrement j'ai des goûts musicaux très variés et j'aime découvrir toujours de nouveaux artistes. 

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop bavard..  Embarassed
À plus! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 03:20 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hey bienvenu Kevin! Effectivement les garçons sont rares ici mais nous sommes ravies de voir que la voix et l'univers de Louis plaisent a tous!!! Et tu vois nous avons accueilli Nico ici il y a peu donc ne te sens pas seul!! hâte que tu fasses aussi parti de ce beau partage qui s'est créer via ce forum! welcome
Cewise
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 03:49 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Même si ça ne fait vraiment pas longtemps que je traine par ici : Bienvenue ! Very Happy
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 09:25 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Nico tu n'es plus seul !!!!
welcome  Bienvenue Kevin, n'hésite surtout pas à prendre part à nos discussions et à nous donner ton avis masculin !
carol
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 09:43 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut Kevin!!

Je suis heureuse que tu n'aies pas hesité plus longtemp!!  Et qu'on puisse enfin discuter avec des p'tits mecs!!! (toi et Nico!)

Ici il y a aussi beaucoup de passionnés...tu vas te sentir chez toi!!

J'ai hate que tu partages avec nous tes decouvertes musicales et tes impressions sur Louis!! Very Happy  

Dernière édition par carol le Mer 20 Nov - 15:55 (2013); édité 1 fois
Nico
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Louis soit loué ! 
J'ai un camarade de galère  niark
Sois le bienvenu ami !
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:24 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Nico a écrit:
Louis soit loué ! 
J'ai un camarade de galère  niark
Sois le bienvenu ami !

Oooooh "de galère" Nico?? Vraiment?? sheep
Nico
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:31 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

C'est cette effervescence d'amour qui règne ici, des fois ça me peur  niark
carol
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ah AH!!! C'est bien les mecs ca!!!.....toujours en train de se plaindre et de se faire prier....mais bon...on va faire des efforts pour vous garder!!! Mr. Green
Nico
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Mais tu vois Carol, je suis tellement ému d'être parmi vous que j'en perds mes mots  Rolling Eyes
Mais vous avez tous compris "ça me *fait* peur" !!!

Bon allez, n'aie pas peur Kevin, elles sont sympas et à peu près normales, sauf quand on leur parle de Louis...ah zut  niark
LauraD
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:51 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Kevin, bienvenu parmi nous ! Tu vas peut-être nous sauver de cet étrange phénomène prénommé Nico...

C'est super d'avoir pris la peine d'écouter ce que Louis avait fait en dehors de 1789, étant donné que c'est comme cela que tu l'as découvert.
N'hésite pas à intervenir, ici on partage plein de choses, mais surtout l'amour de la musique !
A très vite !
carol
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:07 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Au secours Kevin!!!!! Y a Nico qui nous embete!!!!

Si tu pouvais intervenir,je te serais vraiment reconnaissante!!! Wink  ...il est trop mechant,surtout avec les petits agneaux sans defenses!!!
Nico
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:09 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Laura, dis pas ça, je sais que tu m'aimes  Wink
Carol....tu connais la solidarité masculine ?
Léa
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Kévin ! Very Happy
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:11 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Kévin!  welcome

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation