Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

After The Voice 3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:21 (2014)    Sujet du message: After The Voice 3 Répondre en citant

Voilà le replay : http://videos.tf1.fr/the-voice/replay/replay-the-voice-3-la-suite-du-1-fevr…
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:45 (2014)    Sujet du message: After The Voice 3 Répondre en citant

C'était vraiment un beau reportage... Ca fait tout bizarre de revoir ce petit Louis sans son tatouage, sans barbe... et déjà tellement talentueux ! Et que d'émotions quand ils ont repassé Amsterdam et Creep, on était projetés 2 ans en arrière. "Je suis là" était comme d'habitude magnifique, une petite pointe de déception quand même qu'ils n'aient pas interprété une autre chanson
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:28 (2014)    Sujet du message: After The Voice 3 Répondre en citant

Tres touchant ce reportage....  coeur  Ca fait quelque chose...avec tout ce qu'il s'est passé depuis,ces rencontres avec Louis que j'ai pu partagé avec certaines d'entre vous,j'ai l'impression que mon attachement est encore plus fort et different... Il a parlé de ce contact avec le public et ca me fait plaisir qu'il continue dans ce sens avec les concerts a venir....ca promet encore des moments inoubliables....avec le groupe!
Et puis....la guitare lui va tellement bien....
Laurianne
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:05 (2014)    Sujet du message: After The Voice 3 Répondre en citant

Voici le lien d'un bonus où ils interprètent le titre inédit "chateau de sable" que je trouve juuuuuuuuuste géniale ! Very Happy http://videos.tf1.fr/the-voice/bonus/bonus-track-la-chanson-inedite-de-loui… 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: After The Voice 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation