Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Album The Sheperds
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalexx
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:44 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

En même temps c'est censé être une exclusivité Itunes donc ça se tient ^^

crédit photo
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:04 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Ah ben voilà tout s'explique  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
mimidu22
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:40 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Cet un magnifique album qu'ils nous offre là
Un des plus beaux que j'ai pu écouter Wink
13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:32 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

De bonnes nouvelles concernant la vente de l'album pour la semaine du 20 octobre :

- Classement I-Tunes Source

- N°16 dans le top Albums et N°13 dans le top albums physiques sur Charts in France Source

- N°29 dans le classement des meilleures ventes musiques Fnac Source

- N°13 au Top albums physiques et N°15 au Top album d'après le SNEP (Syndicat National de l'Edition Phonographique) Source
mimidu22
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:41 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Plutôt pas mal Wink
13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
Maelia
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:46 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Ils mériteraient d'être premiers mais enfin, le top 20, c'est déjà bien.

Et j'avais eu l'intention de faire un long commentaire pour donner mon avis sur l'album mais la nouvelle de l'annulation du concert de Nantes m'a trop déprimée. Disons juste que j'ai trouvé merveilleux d'avoir enfin presque toutes les chansons que j'aimais en version studio, donc avec un son parfaitement clair... et que, par conséquent, je suis encore plus contrariée qu'il en manque deux (en plus, je n'aime même pas celles qui y sont à la place - enfin, j'aime la musique, mais il y a des choses que je ne supporte pas dans les paroles). Le mieux, ce serait un live officiel pour avoir la même qualité de son que sur l'album (et surtout personne qui crie, chante ou même parle par dessus comme c'est toujours le cas sur les vidéos) sans perdre tout ce qui est ajouté dans les concerts, mais bon...

Ah oui, tiens, personne n'a mentionné sa surprise de découvrir qu'en fait le groupe n'est presque jamais au complet sur cet album ? Bon, sachant que Victo était absent pendant un an, c'était prévisible que ce soit Jet à la basse pour la plupart des titres, mais Lucas ? (OK, il y a aussi eu un long moment où il était encore étudiant à Lyon, donc moins libre.) Cela dit, j'aime aussi celui qui, du coup, est le batteur principal du CD. Parce que Paul Rosi, c'est un ami de Jet, et j'aime les deux chansons (ainsi que la reprise d'Umbrella) qu'ils avaient postées ici : https://www.youtube.com/user/dearcolors ... où on remarque également que le bassiste est Thomas Clairice, comme pour Miss Burton (autre ancien groupe de Jet, mais tout le monde le sait, ça, non ?) et sur deux titres de l'album des Bergers. Donc voilà, en fait, même si ça fait bizarre que ce ne soit pas Lucas et Victo, j'étais contente de voir leurs noms aussi (et puis dans "Outre-Manche", Guillaume Latil à la place de Valentin : "Ah, c'est celui qu'on avait vu à Lille !"). Au moins, ça ne me donne pas une impression style "C'est qui, ces intrus à la place de nos Bergers ?". Wink

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:59 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

On a une réponse maintenant sur pourquoi "Les détails" et "Ton accord" ne sont pas sur l'album. C'est tout simplement car nous allons avoir le plaisir de les retrouver sur le prochain. music

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Kay
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:36 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Laura96 a écrit:
On a une réponse maintenant sur pourquoi "Les détails" et "Ton accord" ne sont pas sur l'album. C'est tout simplement car nous allons avoir le plaisir de les retrouver sur le prochain. music

Ouf ! C'est rassurant  Very Happy  Tu as lu/entendu ça où ? 

Merci Louis Very Happy

27 décembre 2013 ♥
27 juin 2014 ♥
28 novembre 2014 ♥
13 février 2015 ♥
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:58 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Une fan a demandé à Louis sur Twitter pourquoi elles n'y étaient pas et il lui a répondu "Pour les avoir sur le prochain Wink "

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Miss December
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:31 (2015)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Vous pensez que ça sera dans longtemps le prochain?
Je suis une simple amatrice,pas un fan comme vous,j'avoue ne pas connaître ces deux chansons.

Je trouve l'album parfait Smile 
Kay
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:47 (2015)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Miss December a écrit:
Vous pensez que ça sera dans longtemps le prochain?

C'est quasiment impossible à dire, mais je pense qu'ils vont pas du tout se presser... Ils ont mis beaucoup (beauuuuuucoup) plus longtemps que prévu pour le premier album, histoire d'en faire quelque chose de bien à eux, quelque chose dont ils sont fiers maintenant, donc je pense que ça va durer un moment avant qu'ils sortent un deuxième album. Après, je suis pas dans leur tête donc encore une fois, c'est très dur à dire mais quand on voit ce qu'il s'est passé avec le premier, ça m'a l'air évident  Very Happy

Merci Louis Very Happy

27 décembre 2013 ♥
27 juin 2014 ♥
28 novembre 2014 ♥
13 février 2015 ♥
Miss December
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:28 (2015)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

D'accord merci beaucoup! Mais je ne suis pas pressée,je ne connais pas encore par coeur le premier album  Wink
Mais c'est une bonne nouvelle si ils en prévoient un deuxième  ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Album The Sheperds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation