Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Album The Sheperds
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:16 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Louis a posté une vidéo sur Facebook, "L'ombre" est bien le nouveau nom de "Comme une étoile". Ouf ! glee coeur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalexx
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:34 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Ah oui il l'a dit samedi mais j'ai pas du tout pensé à venir le dire!  boulet

crédit photo
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:13 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Oui, il a annoncé la chanson comme s'appelant "L'ombre" et là on a toutes fait "Aaaah" !
Visiter le site web du posteur
xmllebettina
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:26 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Je viens juste de capter qu'il manque "les détails" et "ton accord" autrement dit 2 de mes préférées.. je pleure intérieurement, j'attend depuis tellement longtemps une version studio de ces deux là! Sad
ManonMD
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:15 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Peut être que l'un des titres "inédits" de l'album correspond à "Ton accord" ou "Les détails"
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:27 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Même pas, on l'a mentionné plus haut, les paroles de ces chansons correspondent à leurs titres, ce qui n'est pas le cas des titres inédits Wink  Et Louis a dit jeudi soir qu'il avait fallu faire un choix et que ton accord avait été retirée, donc aucune correspondance possible Wink
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:11 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Pour écouter l'album en avant-première, rendez-vous sur Le Parisien  Wink

Alors, vos impressions ?
Et pour ceux qui les ont déjà entendu en live, vous préférez les versions studios ou live ?
Anne-A
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:33 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Un album rock et folk, superbe et j'ai hâte de découvrir en live pour ma part. Je garde un coup de cœur pour l'ombre et sentinelle.

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:29 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

J'ai commandé le mien hier, donc je ne l'aurai que lundi  Mur
Mais j'ai écouté sur le site du Parisien... et je préfère la version live ! Sans doute pour le côté plus vivant et l'échange avec le public, ils sont bien moins sages sur scène que sur l'album glee Mais il y a quand même des chansons qui passent bien en version studio, dont "M'appelle pas chéri" =)

Que pensez-vous de "De l'air" ?
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:34 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve l'album super.
J'ai vue qu'il y avait une chanson inédite qui était que sur iTunes. Comme je ne suis pas sur iTunes, je me demandais si c'était possible de la mettre sur dropbox.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:28 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Désolée, mais on ne mettra pas la chanson sur la dropbox, c'est totalement illégal.
mathilde14
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:34 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

D'accord. Je ne savais pas. Désolée. Merci pour ta réponse.
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 02:12 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

iTunes c'est un logiciel, même si tu n'as pas d'iPhone te donnant accès à l'iTunes Store, tu peux aussi acheter la chanson seule sur d'autres sites comme Amazon, par exemple Wink  Une de mes amies qui a acheté l'album physique a acheté celle-là uniquement, pour compléter l'album. Ça coûte moins de deux euros Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 06:56 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Merci du conseil. Je pense que je vais faire ça.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:43 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Quand j'ai voulu regarder hier je ne l'ai pas trouvée sur Amazon ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2016)    Sujet du message: Album The Sheperds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation