Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Album The Sheperds
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelia
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:33 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Et voilà, comme je viens de le dire sur Twitter, "Savoir qu'on risque d'adorer des chansons qu'ensuite on n'aura jamais, ça fait plutôt penser qu'il vaudrait mieux ne pas aller aux concerts". Ceux qui ne connaissaient pas tous les titres sont contents, eux, au moins.

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carol
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Heureusement,il reste des videos et les concerts a venir....car moi aussi,il va me manquer une de mes chansons preferées....Sad

Sinon la pochette est top....avec le mouton ca aurait été encore mieux!
Maelia
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:04 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Pour les concerts à venir, il me semblerait logique que les chansons qui ne sont pas sur l'album soient remplacées par celles qui y sont...

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
carol
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:15 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Ils pourraient facilement tout chanter puisque le concert était tres court...enfin c'est ce que j'espere...  Wink
Maelia
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:22 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Oui, ce serait bien avec deux chansons en plus (ça ferait la même durée qu'à Lille avec le rappel supplémentaire, en fait).

Garance
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:02 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

En ce qui concerne la pochette, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit.
Pour les chansons... je les adore toutes et j'aurais donc été déçue dans en les cas (mais je ne comprends pas... pourquoi ils ont enlevé des chansons qu'ils ont chanté aux concerts et en ont ajouté des autres? WTF ) mais il manque LA première chanson que j'ai adoré en regardant les vidéos du concert ä Lille et qui fait toujours partie de mes préférées, donc... J'espère vraiment qu'ils vont allonger les concerts à venir, cela ne me dérangerais pas même s'ils devaient durer quatre heures... même si je ne suis pas encore sûre que moi je pourrai les revoir
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:16 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

En effet, c'est dérangeant que Louis soit si mis en avant. Ils sont un groupe, ils sont 6, sans les uns et les autres, le groupe n'existe plus. Et mettre Louis plus en avant afin d'attirer un maximum de fans, ça m'énerve.

Après, pour ce qui est des nouveaux titres, c'est dommage pour "Ton accord" et "Les détails" :/ J'espère également que "L'ombre" est le nouveau titre (plus logique) de "Comme une étoile". Parce que cette chanson est superbe :/
Mais je suis quand même contente d'avoir vu le concert à la Cigale, parce qu'il me reste toujours des vidéos pour entendre les chansons manquantes.

Et les concerts actuels sont bien assez courts pour rajouter 2 chansons Wink Je préfèrerais qu'ils virent "She's living home" et "When I fell in love" pour mieux remettre les autres.
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

D'accord avec vous pour la pochette. J'adore le jeu de lumières mais ce flou est inutile. On ne reconnaît presque pas Victo (ont-ils oublié que Sheperds est inspiré de son nom de famille?)

Pour les chansons, il y a ma préféré donc je suis contente. Plus de titres n'auraient pas été de trop! music

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:35 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Pour la pochette, je n'ai rien à ajouter. Les couleurs sont très belles, tout comme le cadre, mais pour moi il aurait fallu choisir la photo que Louis a mise en couverture sur Facebook, mais bon comme toujours, ce n'est pas le groupe qui décide et alors que Louis travail à mettre en avant le groupe dans sa globalité (puisqu'il a même dit que si ce n'était que de lui, ils s'appelleraient seulement "The Sheperds") on continue à éclipser le reste du groupe au public... C'est assez désolant mais c'est ceux qui payent qui décident alors on dit merci la société! --'

Pour la setlist, vous n'avez pas envisagé la possibilité que ce soit des titres de chansons que l'on connait qui ont changés? J'ai encore ce petit espoir avant de découvrir l'album parce que "Les Détails" est la chanson qui me touche le plus parmi toutes au point de me tirer des larmes alors je serait vraiment déçue qu'elle n’apparaisse pas... :/

crédit photo
Maelia
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:32 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Le truc, c'est que, contrairement à "L'ombre" qui doit être la chanson connue depuis les concerts sauvages, les nouveaux titres ne correspondent à rien dans les paroles de "Ton accord" et "Les détails". Et puis ça a l'air officiel, qu'il y a des inédits... ce qui serait une bonne nouvelle si ce n'était pas à la place de chansons qu'on aimait.

Nalexx
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Oui c'est sûr que ça gâche un peu la joie de découvrir de nouvelles chansons...

crédit photo
Maelia
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:00 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Complètement, même, en ce qui me concerne. Ces chansons sont sans doute très bien mais, comme je ne les connais pas, j'aurais mille fois préféré avoir celles qui manquent.

Nalexx
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:23 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

C'est sûr que là, c'est 2 de mes préférées! (3 si "l'ombre" n'est pas celle que l'on pense mais quand même...). On verra ça le 20 octobre!

crédit photo
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:24 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Maelia a écrit:

Le truc, c'est que, contrairement à "L'ombre" qui doit être la chanson connue depuis les concerts sauvages, les nouveaux titres ne correspondent à rien dans les paroles de "Ton accord" et "Les détails". Et puis ça a l'air officiel, qu'il y a des inédits... ce qui serait une bonne nouvelle si ce n'était pas à la place de chansons qu'on aimait.
+1 avec Maelia. Autant "L'ombre" peut convenir à "Comme une étoile" au vu des paroles, autant pour les autres, les titres les plus probants sont bien "Ton accord" et "Les détails". Donc bon, garder de l'espoir dans le vide, j'en vois pas l'intérêt... :/

Fin du suspense dans un mois ! Ça va paraître bien long...
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:08 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

J'aimerais également donner mon avis :

- la pochette : je trouve que justement le groupe est bien mis en valeur, ils auraient très bien ne pu mettre que Louis. Je la trouve nickel ainsi

- les chansons inédites  : si elles sont vraiment inédites, je dis bravo, une envie supplémentaire de l'écouter au plus vite  Laughing
- pour les deux chansons qui manqueraient : comme vous je les aime beaucoup. "Les détails" m'avaient interpellé dès le premier jour, super belle mélodie  Very Happy .  Qu'elle ne soit pas reprise sur le disque ne m'étonne pas vraiment, le texte est en décalage avec les autres chansons de l'album (ce qui n'empêche qu'elle touche  Wink ). Elle n'est pas perdue vu qu'il y a les vidéos des concerts.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Album The Sheperds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation