Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Album The Sheperds
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo49
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Salut à tous, je ne sais pas trop où poster ceci... Embarassed
Je voulais savoir si une date était fixé pour la sortie de l'album de Louis et the sheperds !?
Voilà, merci pour vos réponses ! Smile

Save the sheeps ♥

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Il n'y a pas de date exacte pour le moment mais ce serait pour janvier 2014, c'est ce qui a été dit dans l'émission "Les chansons d'abord" il me semble  Wink

Je ne crois pas qu'on avait créé de sujet pour l'album, donc on se servira de celui-là pour y mettre les questions et les informations que l'on obtient.
Léo49
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

d'accord merci pour ta réponse Smile
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:26 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Vous savez comment l'album va s'appeler ? 
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:37 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Dans une interview Louis a dit que ce serait probablement un album éponyme... Après rien de sur  smile
love-animo
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:39 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

c'est plus simple comme ça  Laughing
Merci !
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

L'album serait apparemment prévu pour automne et le prochain single s’appellerait "Outre-manche".
Je compte sur les personnes qui assisteront aux prochains concerts pour compléter ce sujet avec toutes les informations que vous obtiendrez à propos de l'album  Smile
mimidu22
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:18 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Louis viens d'annoncer la sortie de l'album le 20 Octobre prochain Wink
13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:14 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Voici la pochette de l'album :

Qu'en pensez-vous ?
mathilde14
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Elle superbe. Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:46 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

J'aime beaucoup, c'est simple, joli cadre etc.
Mais ce qui me décoit un peu c'est qu'à part Louis, les autres Sheperds soient aussi flous...(même si là au moins, ils y sont tous  Mr. Green )

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Maelia
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:21 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Elle est belle, cette pochette ! Il manque le logo mouton, mais bon... À part ça, oui, ils sont un peu flou, ça me dérange aussi. Mais il y a progrès par rapport à la pochette de "Je suis là". Au moins, on les voit quand même vraiment (et tous, oui, c'est évidemment un bon point aussi).

Maintenant, la liste des chansons est visible sur Amazon (bien que pas facile à trouver... et je ne sais pas si on a le droit de poster un lien ou une capture d'écran, ou de copier la liste, tant qu'ils n'ont rien dit officiellement). Il y a une version 13 titres et une version 16 titres. 16 aurait dû suffire pour toutes les non-reprises connues de ceux qui avaient assisté aux concerts (ou regardé toutes les vidéos) mais il y a des inédits (deux ou trois) donc, en fait, c'est bien ce que je craignais depuis le début : il manque des chansons. Dont une de mes préférées. Sad

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:43 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

C'est vrai que cette pochette est très belle =) Juste dommage qu'ils ne soient pas tous mis en avant de la même façon, mais comme vous l'avez si justement souligné, ils y sont tous les 6 et c'est déjà pas si mal Wink

Pour les chansons, j'appréhende la liste définitive des titres, je serais déçue si mes préférées n'y figurent pas, évidemment :/
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:53 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

Personnellement comme certain l'ont dit moi ce qui me dérange c'est le flou! (Comme je l'ai dit a une amie fan aussi, pour que la pochette soit bien je dois pouvoir dire la forme du nez de Victo! Car je trouve que la c'est le plus flou de tous). Je pense qu'il s'agit simplement d'un choix artistique voulant peut être mettre en avant que désormais le groupe s'appelle Louis Delort and The Sheperds, Louis étant donc mis en avant partout. Seulement je trouve que c'est un groupe peu importe le nom ça reste un groupe comme le repete Louis, l'importance d'etre a plusieur et ils ont tous droit a leur place d'importance. Ils auraient retirer cette effet flou la pochette aurait été bien mieux sans point qui dérange! Rien que de voir l'autre photo que Louis a mis en photo de couverture sur Facebook la photo faut bien plus groupe, plus The Sheperds que Louis Delort and The Sheperds. Bon effectivement le progrès viens au fur et a mesur je suis la ils sont cinq et vois pas bien les autres, outre manche ils sont bien visible mais cinq et mnt six mais flou. Je pense que l'on peut avoir bonne espoir pour la suite même si je pense que l'on doit se faire a l'idée du Louis Delort et le reste du groupe. 

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
mimidu22
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:02 (2014)    Sujet du message: Album The Sheperds Répondre en citant

C'est vrai que cette mise en avant peut déranger. La set list sur Amazon me va bien moi parce que je me retiens de regarder les vidéos des concerts de celles que je ne connais pas encore donc aucun problème pour moi ; ) Je connais une bonne moitiée quand même Wink
13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Album The Sheperds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation