Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Répétitions au PDS, le 03/11/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013 Répondre en citant

Et c'est exactement un an, jour pour jour, après une rencontre avec Louis avec certaines d'ici (kikoo les copines) qu'avec Alice (Ecila) nous avons décidé de squatter le PDS afin de rencontrer les artistes avant leur répétitions.

On est arrivées le dimanche à 13h et autant vous le dire tout de suite, à 14h20 c'était bouclé.  Mr. Green

Une dizaine de personnes devant le PDS, conditions idéales donc ! Entre 13h et 14h on a vu les danseurs arriver, Alessandra, Tatiana, Tamara, Corentin...Olivier Matthieu (Noisel) aussi avec qui je veux une photo mais j'ose jamais l'approcher donc c'est pas gagné. Bref, on aperçoit aussi Abert Cohen et Giuliano Peparini passe également et s'arrête pour faire des photos et autographes (c'est bon j'ai ma photo avec lui, I'm happy).  Mr. Green

Dès 14heures, la petite nouvelle Caroline Rose arrive mais se dépèche (elle a pas encore du comprendre que les "anciens" quand on leur dit 14h, ils partent de chez eux à 14h je crois... niark ). Elle ne doit pas encore être habituée aussi et donc elle ne s'arrête pas pour photos ni rien. Mais elle est toute chou, TF1 ne l'avait pas arrangée niveau maquillage etc. Je suis impatiente de voir ce qu'elle va donner sur scène !
Bref on s'asseoit sur les marches, juste devant l'entrée des artistes donc.
Arrive ensuite Matthieu, les cheveux encore plus longs qu'avant héhéhé. Il regarde tout le monde, dit bonjour à tout le monde mais avec Alice on n'a toujours pas compris s'il était open pour des photos ou pas...donc on a rien osé dire et tout en disant bonjour à chacun d'entre nous il est rentré. Ce comportement reste encore un mystère aujourd'hui.  niark
Alice il faudra que tu corriges si tuje dis des bêtises car niveau ordre d'arrivée j'ai un peuuu de mal là.

Donc ensuite je crois bien que c'est Rod qui est arrivé mais qui a tracé, il a juste eu le temps de faire un bonjour collectif. Le pantalon rose qu'il avait aux gambettes lui fichait sûrement la honte il voulait rentrer au plus vite, je comprendrai si c'est ça.

Arrivent ensuite Sébastien & Roxane, suivis e près par Camille si je me souviens bien. Alors tous les trois ont pris énormément de temps, même en se sachant en retard. Ca fait vraiment trop plaisir de les revoir, ils sont tellement adorables...Pour ma part, photo avec Roxane et Sébastien, je n'ose pas déranger Camille qui est vraiment très pressée et qui a des fans venus de loin pour la voir.

BON. Devinez qui il maaaanque ? Louis, Willy, et David ! Dommage, les trois qu'on attendait (bon Alice autant le dire maintenant : c'est une grande fan de Willy  Okay ).
Je me rasseois sur les marches en me disant que Louis est vraiment toujours en retard et que c'est pas possible. Je déconne en disant "Non mais il vient de se lever là je pense" et Alice, debout et au taquet, me dit tout doucement : "Louis arrive il vient de traverser la rue il est caché derrière le bus là". Ca faisait donc 10 mois que je l'avais pas vu et ça s'est ressenti. Enorme stress d'un coup, le coeur qui bat à fond. Je le vois arriver, droit sur nous et Alice me dit :
"On est super bien placée pour l'arrêter
- *recule de deux pas*Ouais ben c'est toi qui l'arrête." Je suis une merveilleuse amie oui.
Louis arrive donc tranquillement, enlève son casque et Alice l'arrête pour prendre une photo. Je lui prend donc sa beeeeelle photo, je lui demande si je peux aussi en prendre une et il me dit "Non pas toi". Bon okay non c'est pas ce qui s'est dit, j'avais juste envie de rire en imaginant cette scène.
Alice prend donc sa photo, je lui demande si je peux aussi en prendre une et il me dit que oui bien sûr. (la vraie version est plus cool, non ?)  Mr. Green  Bref, très disponible et un peu la tête dans le cul il continue à signer et prendre des photos avec les quelques personnes qui demandaient. Ce moment m'a permis de remarquer son jogging pas repassé, car OUI ça m'a réellement perturbée. Alice lui demande ensuite de signer un livre photos, il accepte et j'en profite pour lui dire :
"Eh Louis j'te préviens, samedi prochain y'a des moutons qui viennent te voir des 4 coins de la France !
- *grand sourire* Ah cool ben pas de problème !"
Encore heureux pas de problème, 9/11 powaaaa  yeah
Bref, il rentre et je suis heureuse. Vraiment très heureuse. Avec Alice on a des sourires niais qui s'affichent franchement je suis sûre que c'était pas beau à voir. Mais c'était la première fois qu'on le voyait ensemble !

Willy arrive ensuite, et là à Alice de voir si elle veut raconter sa rencontre ou pas Smile En tous cas ce mec est adorable, j'accompagnais juste Alice mais après lui avoir fait la bise il me la fait à moi aussi avec un "Salut !". Bon j'ai pas tout compris parce que le pauvre garçon j'ai jamais suivice qu'il faisait mais bon. Je prends des photos de lui en train de rigoler et dédicacer le DVD d'Alice, il avance et prend quelque photos et il rentre.

David arrive, très en retard mais il prend quand même un peu de temps. Je le dérange pas en voyant qu'il est très pressé, dommage Smile

Voilààààà ! Ma photo avec Louis est ici en PP, les autres avec Giuliano, Roxane & Sébastien je pense pas pouvoir les mettre sur le forum et puis de toutes façons c'est sûrement celle avec Louis qui vous intéresse le plus hein ^^

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:36 (2013)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013 Répondre en citant

Merci pour ton CR Alix, j'ai eu le smile tout l'après midi après qu'Alice m'ai raconté tout ça et j'avais hâte de lire ta version... J'ai encore plus hâte d'avancer le temps, et de pouvoir vivre ces émotions de nouveau, mais surtout a vos côtés!! Et le pauvre Louis n'imagine même pas ce qui l'attend samedi... Impatience maximale!!! glee
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 01:10 (2013)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013 Répondre en citant

Trop de souvenirs ces petits CR à la on-attend-louis-pendant-300ans-devant-le-PDS-mais-on-regrette-pas ! heureuse heureuse pour vous les filles ! et c'est trop cool d'avoir préparé le terrain Alix :3
carol
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:07 (2013)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013 Répondre en citant

Alixxxx...la photo de dingue!!!!!  Qu'est ce que tu m'as fait rire avec le "non pas toi!"...pendant un moment j'ai pensé que ca aurait pu etre l'humour a 2 balles de Louis...HA HA!

C'est super d'avoir pu lui parler de samedi et surtout qu'il ait eu la banane!!!
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013 Répondre en citant

Merci pour ce CR, c'est bien, il est prévenu de votre arrivée en masse samedi !
En tout cas, elle est très belle ta photo avec Louis  Smile
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013 Répondre en citant

Encore un petit moment de plus partagé avec lui pour vous, c'est trop génial Very Happy J'y croyais au début à ton "Non pas toi", ça lui ressemblerait bien pourtant  weed
Au moins il est prévenu pour samedi, peut-être que du coup il ne viendra pas trop en retard ?  niark
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:16 (2013)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013 Répondre en citant

Merci pour ton CR, il m'a fait trop rire Mr. Green
Haha Willy a l'air cool, je te tape la bise, NARMOL.
Louis fidèle à lui-même hein j'ai envie de te dire.
"Cool, pas de problème", bah heureusement, manquerait plus que ça !
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:31 (2013)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013 Répondre en citant

Ahhhh merci pour ton CR détaillé Alix ! Je suis tellement heureuse que tu l'ai revu après tout ce temps, ça fait du bien de savoir ça ! 
J'ai tellement ri aussi, ces moments là me manquent tellement ! J'ai hâte d'y retourner aussi ! (surtout avec vous toutes les copines !)
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013 Répondre en citant

Merci Alix pour les détails, vous avez vécu une belle journée !
J'ai tellement hâte d'être samedi !!!
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013 Répondre en citant

Je revis dimanche grâce à toi !!!! merci Alix !

Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013 Répondre en citant

À chaque fois que vous racontez vos rencontres avec Louis j'ai un sourire jusqu'au oreilles ! 
Tous ces moments privilégiés on les vit à travers vous et ce qui est si précieux dans notre relation !
Encore plus hâte d'être à samedi pour clocharder devant le PDS avec vous !
Laura96
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013 Répondre en citant

C'est toujours gaie de lire les CR des rencontres avec Louis, mais tu m'as trop fait rire avec le "non pas toi" XD j'ai vraiment cru qu'il t'avais dit ca pour rire  niark

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013 Répondre en citant

"Pas de problèmes" encore heureux ahahaha Louis ! Sinon merci de nous avoir fait partager ce beau moment Alix ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Répétitions au PDS, le 03/11/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation