Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:40 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

tant d'attention pour moi tout seul....je peux partir maintenant ou c'est trop tard ????
je suis timide, je vous le rappelle  Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Welcome Nico, surtout reste haha..c'est tellement  sympa de partager  Okay
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:13 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Ahaha Nico mets le temps que tu veux à t'y faire mais on va pas te manger t'en fais pas, on est gentilles  Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:42 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Un garçon ! 
Reste, tu ne le regretteras pas  Okay
carol
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 01:44 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Euhhh! Ben non,c'est trop tard, tu ne peux plus partir...tu as dit "voix phenomenale" et "c'était geant"en parlant de Louis....alors on t'a adopté!!

Sans rire,je pense qu'on a toutes aimé ta presentation ....on plaisante,bien sur!!! 

A plus tard,j'espere... music
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Nico, c'est vrai qu'il y a peu -voire pas- de garçons ici, mais peu importe, l'important c'est qu'ici, on est tous d'accord sur le fait que Louis est un grand artiste. Et qui sait, peut-être que d'autres garçons oseront se montrer après avoir eu qu'ils ne sont pas les seuls !
En tout cas, ne t'inquiète pas, on ne mord pas, alors n'hésite pas à participer aux discussions et on espère que tu te plairas ici  Wink

(et les filles, ne lui faites pas peur, ou sinon, faudra pas vous étonner qu'il n'y ait aucun garçon ici  weed )
Léo49
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue Nico !Smile
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:42 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Merci pour tous vos messages !
Pour l'instant je reste mais ne me maltraitez pas trop hein  Embarassed  ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

T'en fais pas, t'es le bienvenue ici aha !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:20 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation !
C'est super qu'un mec nous parle enfin, ça nous manquait presque Mr. Green
En tout cas nous on ne se moquera pas de toi alors n'hésites pas à discuter avec nous, c'est avec plaisir que nous t'accueillons !

A très vite !
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir Nico ! 
Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir d'avoir un garçon parmi nous, c'est vrai qu'on en voit pas souvent, mais tu n'es pas le premier fan de Louis (garçon j'entends) que je rencontre personnellement !
En tous cas comme l'ont dit les autres notre but ici est de parler de Louis pour son talent, sa musique, son univers, sa voix donc je pense que tu auras de quoi dire aussi à ce sujet donc n'hésite pas !  Very Happy
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:11 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Salut Nico ! On le tient notre garçon ! Par pitié ne t'en va pas, on en a trop perdus !  Laughing

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Nico
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:13 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Vous me faites un peu peur quand même Shocked
Vous leur avez fait quoi aux précédents ???
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

On ne leur a rien fait, mais ils ne sont pas restés longtemps, enfin, ils n'ont pas ou peu participé après s'être présentés, mais il faut aussi dire qu'il n'y en a eu que 2 ou 3 qui se sont présentés ici. Ne crois pas qu'on martyrise les gens quand même  Laughing
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Nico ! et reste Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation