Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour à tous
moi c'est Nico
j'ai un peu hésité avant de m'inscrire parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de garçons par ici...vous n'allez pas me sauter dessus j'espère  Embarassed  parce que je suis plutôt timide, sauf pour parler de musique !
je suis guitariste (très amateur) et j'ai découvert les Sheperds en naviguant par hasard sur le web (merci you tube) et depuis je dois affronter les moqueries (le mot est faible) de mes potes parce que j'avoue, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce groupe et surtout pour Louis qui a une voix phénoménale je vous passe les détails mais quand un garçon dit qu'il aime un chanteur...les déductions plus ou moins douteuses vont bon train  dontknow
à part les Shepeds j'écoute beaucoup les Beatles, Nirvana, les Red Hot, Maroon 5, Muse....j'ai des gouts assez variés et je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux sons
sinon j'ai entendu Louis en live à The Voice tour, jamais dans 1789, là c'est vraiment pas mon truc mais je ne doute pas qu'il y soit très bien !
je l'ai vu au concert à côté de Lille aussi, c'était la 1ere fois qu'il chantait "je suis là" c'était géant !
j'ai l'impression que j'ai raconté ma vie là...pardon  Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LauraD
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Sois le bienvenu Nico !