Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour à tous
moi c'est Nico
j'ai un peu hésité avant de m'inscrire parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de garçons par ici...vous n'allez pas me sauter dessus j'espère  Embarassed  parce que je suis plutôt timide, sauf pour parler de musique !
je suis guitariste (très amateur) et j'ai découvert les Sheperds en naviguant par hasard sur le web (merci you tube) et depuis je dois affronter les moqueries (le mot est faible) de mes potes parce que j'avoue, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce groupe et surtout pour Louis qui a une voix phénoménale je vous passe les détails mais quand un garçon dit qu'il aime un chanteur...les déductions plus ou moins douteuses vont bon train  dontknow
à part les Shepeds j'écoute beaucoup les Beatles, Nirvana, les Red Hot, Maroon 5, Muse....j'ai des gouts assez variés et je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux sons
sinon j'ai entendu Louis en live à The Voice tour, jamais dans 1789, là c'est vraiment pas mon truc mais je ne doute pas qu'il y soit très bien !
je l'ai vu au concert à côté de Lille aussi, c'était la 1ere fois qu'il chantait "je suis là" c'était géant !
j'ai l'impression que j'ai raconté ma vie là...pardon  Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LauraD
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Sois le bienvenu Nico !
Effectivement il n'y a pas beaucoup de garçons dans les parages, mais ça nous fait d'autant plus plaisir de t'avoir parmi nous !
Et rassure-toi, on est à peu près civilisées, on devrait pouvoir se tenir  niark
Je suis impatiente d'avoir un point de vue masculin...!
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:43 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Nico, moi je trouve ça super qu'il y ai de la diversité sur ce forum ! Alors bienvenue et n'hésite pas à participer aux conversations !
Laura96
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

welcome Nico!!! C'est sympa d'avoir un garçon avec nous ^^ J'ai juste une question ton nom c'est Nico ou Nicolas? Car je t'explique en été j'ai travaillé avec un Nico qui était le sosie de Louis Delort, ça faisait trop bizarre donc voilà je me demandait juste ça ^^

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:12 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

welcome  Nico Smile

Bon allez je ne résiste pas, je suis obligée de dire que c'est trop cool qu'un mec se décide à parler. Puisses-tu montrer l'exemple B) N'hésites pas à fouiller le forum tu verras que nous sommes civilisées, comme le dit Laura Smile
Nico
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

merci pour vos messages, ça va vous avez l'air normales  niark
mon prénom c'est Nicolas mais tout le monde m'appelle Nico
par contre physiquement rien à voir avec Louis, Laura96, désolé  Laughing
Laura96
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

ahah je m'imagine, mais je voulais juste savoir ^^

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Nico, c'est trop cool qu'on ai enfin un garçon ici, n'hésite pas à prendre part aux conversations sur les différents sujets Very Happy
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Waou!!!!!!  NICO c'est vraiment genial...je suis trop contente qu'un mec nous dise ce qu'il ressent quand Mr Delort est sur scene...

En plus tu es vraiment bien tombé sur ce forum si tu aimes parler de musique !!!

Donc aujourd'hui entre la nomination de Louis et ta presentation...c'est la fete!!!!

Petit conseil d'amie: fais quand meme gaffe,on est pas si normales que ca et on a un petit faible pour les guitaristes!!!!!!!!  niark
Nico
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

carol a écrit:
 Waou!!!!!!  NICO c'est vraiment genial...je suis trop contente qu'un mec nous dise ce qu'il ressent quand Mr Delort est sur scene...

En plus tu es vraiment bien tombé sur ce forum si tu aimes parler de musique !!!

Donc aujourd'hui entre la nomination de Louis et ta presentation...c'est la fete!!!!

Petit conseil d'amie: fais quand meme gaffe,on est pas si normales que ca et on a un petit faible pour les guitaristes!!!!!!!!  niark

je vais peut-être aller voir ailleurs finalement  Shocked
j'ai peur
y a t il au moins un garçon qui pourrait m'assister ???
help...
tu sais Carol je ne suis pas guitariste, je gratouille c'est tout !!!!!
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Le genre de présentation qui fait bien plaisir !
Vraiment, bienvenue à toi c'est vrai que les garçons se font (très) rares ici du coup ça fait plaisir de t'accueillir Smile Ne t'en fais pas, on est normales en effet aha.
Hâte de te lire Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
LauraD
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:28 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

va falloir t'y faire, je crois que tu es le seul et l'unique représentant masculin actif du forum...
tu as une bonne adresse pour un psy, au cas où ?
alors comme ça tu...gratouilles  niark  intéressant !
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:29 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Il y a eu quelques gars qui sont venus, mais ils ont arrêté de poster au bout d'un moment... Oops j'aurais pas du dire ça, tu vas flipper x)
mvll32
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:31 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Hello Nico! Bienvenu ici!! Tu es au bon endroit pour parler de musique, d'émotion et de Louis and the sheperds!! Le maître mot reste le partage... Ne prend pas peur nous savons aussi nous tenir parfois Wink! welcome
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Nico ! Ouf enfin un garçon ! Je n'y croyais plus !!! welcome
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation