Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Danse avec les Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Danse avec les Stars Répondre en citant

Si vous êtes pressé(e)s de revoir Louis à la télé, vous n'avez plus à attendre longtemps !
Il sera présent en direct sur le plateau de Danse avec les Stars ce samedi, à partir de 20h50 sur TF1.
On le retrouvera en duo avec Camille Lou sur "Tomber dans ses yeux" pour accompagner un ou une candidate sur sa prestation.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura96
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:32 (2013)    Sujet du message: Danse avec les Stars Répondre en citant

glee QUOI??? Sérieux? Yahou!!! J'ai trop hâte de voir ça!!! 

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
carol
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: Danse avec les Stars Répondre en citant

Oh la la...on va encore plus compter les jours quand on aura vu ca!!! Ils sont si mignons tous les deux...j'ai bcp aimé lorsqu'ils ont fini "tous les bateaux" ensemble,en harmonie,comme d'habitude!! 
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:05 (2013)    Sujet du message: Danse avec les Stars Répondre en citant

Je verrais surement en replay mais ce sera on en aura donc sans doute plein les yeux en plus des oreilles =P
ASheepInTheField
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:07 (2013)    Sujet du message: Danse avec les Stars Répondre en citant

Je pense que ça nous donnera un bon avant-goût de Samedi prochain ! Smile
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:51 (2013)    Sujet du message: Danse avec les Stars Répondre en citant

Ca risque d'être un joli moment !  Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: Danse avec les Stars Répondre en citant

Bon, ça sera replay pour moi, je regarde pas DALS  Mr. Green  Une chance que ça soit cette semaine et pas la semaine d'après  niark
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:11 (2013)    Sujet du message: Danse avec les Stars Répondre en citant

Chloé_ a écrit:

Bon, ça sera replay pour moi, je regarde pas DALS  Mr. Green  Une chance que ça soit cette semaine et pas la semaine d'après  niark

J'avoue vous aurez été mal si il n'aurait pas été là le 9 ^^ Depuis le temps que vous organisez ce moment

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
carol
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: Danse avec les Stars Répondre en citant

Je suis degoutée,on les a pratiquement pas vu...je m'en doutais un peu avec les danseurs...mais pas a ce point la!!! Trop nul Sad
Léo49
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:43 (2013)    Sujet du message: Danse avec les Stars Répondre en citant

On les a pas vu beaucoup mais je n'ai même pas regarder Tal danser tellement j'étais à fond dans la chanson !!*.*
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: Danse avec les Stars Répondre en citant

On est bêtes de ne pas y avoir pensé, ils ne pouvaient pas être au milieu de la scène Mr. Green
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:14 (2013)    Sujet du message: Danse avec les Stars Répondre en citant

Je me doutais qu'on ne les verrai pas pendant la presta mais les réentendre et les voir 3 secondes ça m'a rendue toute heureuse quand même ! C'est qu'ils nous manquaient eh !  Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: Danse avec les Stars Répondre en citant

Replay ce soir pour moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Danse avec les Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation