Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nominations aux NRJ Music Awards
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carol
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:35 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Oui....voir Louis gagner cet Award apres la journée d'hier,c'est tres fort!!!!!!!!  En plus avec sa mere qui l'embrasse et lui tres emu....c'est vraiment touchant!!! J'ai crié de joie et je n'ai pas tout vu et tout entendu.....mais je crois que Louis est resté simple et sincere comme d'habitude!! j'attends le replay avec impatience!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:16 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Quand j'ai vu la concurrence que Louis avait, cet award était inespéré, et pourtant... Quelle fierté, quelle belle consécration avant même qu'il ne sorte son album, quel beau début de carrière... Tout ça est amplement mérité  coeur
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Pour celles et ceux qui veulent revoir la remise de l'award, il y a une petite vidée ici http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SIqR3klLBdg  Okay
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Je m'y attendait pas du tout, je suis tellement fière ♥ Il le mérite complétement, et c'est un des seuls artistes présent ce soir là qui garde la tête sur les épaules coeur Ahlalala notre Louis ♥
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Je suis vraiment contente pour Louis, même si les NMA ont clairement perdu en crédibilité d'après moi. Bon, en même temps j'aurais un peu crié au scandale (et fait le deuil de la chanson française) si Axel Tony ou Maude avait gagné weed

Louis et son award :

Léa
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Aaah la belle photo ahah ! Heureuse pour lui ! Et je viens de lire ton cr Carol, tu as du vraiment passer un moment génial, contente pour toi Wink
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Toujours terriblement touchée que Louis ait reçu cet award, il le mérite tellement... Incroyable ce sentiment de joie et de fierté, pour nous qui croyons en lui, en eux depuis de nombreux mois!!! il fait son chemin, dignement, a force de travail, de talent et de temps. Réellement heureuse pour lui !
J'ai mis dans la drop les videos de la remise de l'award, de sa réaction après, du medley 1789 et de la collégiale pour Mandela. il manque la presta pour Florent Pagny.

Dernière édition par mvll32 le Dim 15 Déc - 23:06 (2013); édité 1 fois
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

J'ai été tellement émue et heureuse que je n'ai pas entendu la moitié de ce qu'il disait...merci le replay ! 
Je suis tellement fière de lui et c'est vraiment le seul artiste que me rende heureuse comme ça, heureuse pour lui en fait  Wink
Ce n'est que le début pour Louis, follow The Sheperds  glee
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

La photo est magnifique ! Moi aussi je suis toujours super contente ! J'y pense tout le temps ! C'est tellement bien !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Merci Marie pour les vidéos Wink
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:23 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Moi j'étais trop heureuse que Louis ai gagné l'award!!! glee Ca a permis aussi à un peu clouer le bec à ma soeur qui passe son temps à le critiqué en disant qu'il est nul et qu'elle à horreur de sa voix(oui ce genre de personne existe et il a fallu que ça tombe sur ma soeur meme si je pense qu'elle dit ca juste pour m'enerver et qu'a force elle se met à y croire :/ )

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 08:51 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Un seul mot: FIÈRE !!!!
Merci à celles qui m'ont fait partager cette victoire en direct !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation