Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nominations aux NRJ Music Awards
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Peut-être l'annonce de la date de sortie de l'album ? Un nouvel extrait ?

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Nico a écrit:
Chloé_ a écrit:
Beaucoup de soupe commerciale même ! Entre Maître Gims, Keen V, les One Direction, j'en frémis d'avance... Heureusement que Louis sera là pour sauver la soirée !

J'admire ton objectivité Chloé ! 

Ouais mais bon elle a pas tord...  Mr. Green

Je pense que les Sheperds auront au moins pour eux une des surprises ! Après ça peut aussi être une prolongation de 1789
carol
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Hello...des news de Cannes!!

Grace a Caro qui m'a prevenu par sms,j'ai pu assister a l'enregistrement de 1789 qui avait lieu a 12h au palais...

J'arrive a 11h devant les marches...et j'attends en cherchant Louis de tous les cotés....mais en vain....il a du rentrer par derriere...j'ai juste le temps d'apercevoir Rod qui s'arrete 2 minutes pour faire une photo et repart...

Un gars vient nous chercher et nous prévient:  le 1er que je vois avec un iPhone,un appareil ou une camera,il degage!! Shocked ...c'est pour ca que je n'ai pas de photo de LOuis,desolée!!  J'imagine que c'est pas le moment de faire pipi sur le tapis rouge comme convenu avec Alix si je veux rester dans la salle!!

On m'installe au 4eme rang...la salle est superbe,tres sombre,les danseurs font leur choré...
Je vois Camille qui arrive en contre jour et je cherche Louis.....Puis je le vois....il s'avance vers la lumiere,il est magnifique!!!! Chemise blanche avec cravate defaite,petit blouson noir,chaussures vernies...toujours tres cool...

La ils commencent tous a parler dans les oreillettes pour regler leur son,ils marchent sur scene....j'hallucine completement de voir Louis si prés,si pro,tres concentré,et a la fois si naturel...puis il commence a chanter sur ma peau et en 2 secondes c'est bon pour lui,il est ok...
Camille qui doit enchainer avec les mots qu'on ne dit pas a plus de mal...trop de si,pas assez de ca,elle n'entend pas sa voix,patati,patata...

Ils recommencent plusieures fois...Camille qui est dans une petite tour doit descendre et rejoindre Louis pour chanter tomber dans ses yeux,puis Rod les retrouve pour finir sur ca ira mon amour....
Mais Camille a tjrs un probleme de son....ils echangent leur role et c'est LOuis qui recolte la tour.....!!!!!!!! Et comme vous savez,le vide c'est pas son fort!!  Wink
Il reconnait qu'il a des interferences dans l'oreillette a cet endroit....mais que c'est pas un probleme,il va chanter sans.....Punaise de punaise!!!! Il me tue!!!
Il rigole meme en disant qu'il va chanter faux!!!.....et nous aussi on rigole...Louis qui chante faux,ha ha!!! on sait bien que c'est pas possible!!!

Le temps passe et Louis commence a s'ennuyer dans sa tour...il nous fait des clins d'œil,des coucous,cherche le contact avec le public...une fille lui dit Louis je t'aime,une autre lui dit qu'il est beau...enfin les trucs habituels...
De temps en temps il fait des trucs incroyables avec sa voix....il chante comme un enfant de cœur a la voix cristalline ou il fait le chat (trop marrant!)
Et puis il rigole comme un gosse de tout...des chaussures trop hautes de Camille,du fait qu'il ne leve pas le bras en meme temps que les autres sur ca ira mon amour....mais quand enfin ca tourne Louis se transforme,il ferme les yeux,respire et c'est la perfection assurée!!

A ce moment la je l'admire profondément...je le trouve exceptionnel,j'imagine comme les pros doivent adorer travailler avec lui qui était pret avant meme de rentrer sur scene...j'admire son talent,son intelligence,son humour....

Au bout d'un moment,il s'accroche a la barriere et regarde en bas...il s'assoit...je le sens mal....comme je suis a coté,je lui demande si tout va bien et s'il n'a pas trop peur du vide,il me repond:ben,ecoute,quand je m'assois ca va mieux!
Comme une abrutie,je ne pense pas a lui demander ce qu'il chantera demain et ce qu'est la surprise annoncée ....

Mais il faut dire que je ne suis pas dans mon etat normal,vu que Louis evolue devant moi depuis 2 heures...et quand je le realise,il est trop tard,c'est la derniere prise et Louis est reparti en hyper concentration....

J'ai passé une apres midi de reve et je ressors du palais encore plus folle de ce mec!!! Il est tout simplement royal et c'était lui le maitre du monde sur ce plateau...

Pour la petite histoire...Louis a dit a quelqu'un dans son oreillette qu'on lui avait demandé d'arriver a l'heure et que c'est ce qu'il a fait!!!!!!
Dingue non!!! Comme quoi tout arrive....meme de gagner un Award!!!!! Okay

Dernière édition par carol le Mer 4 Juin - 08:19 (2014); édité 1 fois
mvll32
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:54 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Oooh comme je suis tellement contente que tu aies vécu ce moment!!! C'est génial!! Excellent même!!
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 01:05 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Première réaction : c'est quoi son problème avec les chats depuis On chante tous disney ?  weed

Non mais je suis hypeeeeeeeeer heureuse pour toi Carol ! Merci pour ton petit CR, au top !
Attendons demain pour de nouvelles belles surprises et...un award pleaaase ?

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
carol
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 01:52 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

C'est clair...le coup du chat j'y ai pensé de suite...il a vraiment du se prendre pour un gros matou quand il a chanté Disney!!!!!  Mais franchement y avait pas que ca....des fois il faisait des bruits bizarres ou il parlait tout seul....du genre "qu'est ce qu'on rigole"....enfin parfois,y a que lui qui se comprend!!   dontknow

Je crois qu'a la fin il s'emmerdait ferme parce qu'il arretait pas de bailler!! Alors que tout le monde était super stressé....je vous jure,il est unique,il me fait

trop rire!!! Et puis il avait hate de retrouver le sol!!! 
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Ooooh ça devait être génial Carol, merci pour le CR, Louis me tue  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Quelle chance de vivre des moments pareils ! T'as pu le voir au naturel, comme Alix sur Disney.
Excellent, contente pour toi  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:00 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Une vidéo des répétitions ici :
http://videos.tf1.fr/nrj-music-awards/bonus/nrj-music-awards-repetitions-la…
Cewise
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Merci pour ce CR carol ! Un très beau moment que tu nous racontes là !

Je n'ai tj pas réussi a installer ce qu'il faut sur mon ordi pour regarder TF1 d'ici (j'en ai parlé a mon père informaticien qui m'a dit que ce n'était pas de mon niveau), j'espère qu'il y aurait des extraits en replay (déception ...) 
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

A partir de 19 h 30, on peut voir la montée des marches en direct sur le site Mytf1.
carol
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

J'avoue que depuis hier je vie un reve eveillé....j'ai plein d'images dans la tete et surtout je realise pas mal de choses avec le recul....ce qu'on voit a l'ecran ne represente pas tjrs la realité...

Louis n'est pas seulement une bete de scene,j'aime son coté humain....c'est le seul qui nous a parlé et qui s'est retourné avant de partir pour nous dire au revoir....Camille et Rod,meme s'ils sont tres bons ont fait comme si nous n'etions pas la... trop préoccupes par leur image,par ce qu'ils allaient projeter...mais grace a Louis on avait pas l'impression d'etre seulement des figurants!

Il faut dire que Louis a tellement de capacités,de facilités,il capte si vite ce qu'on lui demande,que ca doit parfois un peu taper sur les nerfs des autres membres de la troupe!!! 
Et contrairement a certains,il n'a rien demandé et fait tout ce qu'on lui a dit,sans raler,avec le sourire....

Je lui souhaite le meilleur,il le merite!!!!!! 
Cewise
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Louis a gagné !! Youhou ! glee
LauraD
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:33 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Oh Carol je découvre seulement ton cr ! Génial ! 
J'ai adoré te lire et je suis super contente pour toi, tu as visiblement passé un moment magique  glee !

Et après tout ça, c'est la consécration pour Louis ce soir...quelle fierté !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:17 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

J'ai vraiment pas réussi à y croire sur le coup N je réalise pas ! C'est ... C'est juste génial quoi je suis toute émue j'arrive laps à me rendre compte de l'ampleur de ce trophée ! Tellement fière :')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation