Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nominations aux NRJ Music Awards
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Super nouvelle, maintenant, espérons qu'il gagne ! A mon avis, ça se jouera entre lui et Brice Conrad, vous ne croyez pas ? En tout cas, je n'ai jamais entendu parler de cette Maude  weed

(par contre, Muse qui n'est pas nominé dans "groupe international de l'année", je ne comprends pas  WTF )
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Lililow, Maude est une participante des Anges de la télé réalité 5 qui a connu le succès avec son tube "Love Is What You Make Of It" ! Autant te dire que elle peut être une adversaire de taille elle aussi !

On y croit tout de même !
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Argh pour Muse ! Comme l'année derniere ! J'ai voté chaque fois pour eux... Pouah, vive notre génération. Rrr, que les gens se rattrapent et fassent gagner Louis...
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Dégoûtée pour Muse aussi, mais c'était évident je m'y attendais, comme toujours, et c'est bien triste, de nos jours les gens ne savent plus écouter de la vraie musique.
Jamais entendu parler de Maude non plus, mais maintenant que tu parles des Anges Anouk ça me dit quelque chose, mais je ne pense quand même pas qu'elle gagnera, faut pas pousser le bouchon non plus  Mr. Green  Je pense aussi que ça se jouera entre Brice et Louis (et à la limite si Louis ne gagne pas, c'est voir Brice gagner qui me dérangerait le moins)
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Coucou 

Un projet est organisé, le but est de distribuer des flyers au PDS afin d'inciter les gens à voter pour 1789, les Amants de la Bastille et pour Louis !! Je ne vous explique pas, je vous poste le lien du projet où se trouvent toutes les informations nécessaire !! 
--> http://www.1789-leforum.com/t10977-projet-distribution-flyers-nrj-music-awards-2014

MERCI !!!!!
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:16 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Pour Muse j'ai pas compris non plus...mais c'est les NMA je suis plus surprise de rien en fait. Enfin il ne faudrait pas.

Je pensais pas non plus au départ pour Maude mais...217.000 personnes sur sa page facebook et 177.000 sur twitter. S'il perd face à Brice Conrad je ragerai moins que si c'est face à elle.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

OUIIIIIIIIIII ! (voilà je savais pas trop quoi dire après deux mois d'absence sur le forum...)Je suis vraiment contente pour lui, bon évidemment pour moi les NRJ Music Awards ça veut pas dire grand chose vu le public qui vote et vu les artistes nominés à côté mais c'est déjà un beau début, une fierté et j'avoue que j'ai toujours été émue en voyant les artistes que j'apprécie recevoir ce prix qui est du public, ce qui est rare il faut bien l'admettre, et j'espère voir Louis recevoir le sien et nous faire un petit discours !  Mr. Green
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:31 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Ah oui Laure, je n'avais pas pense au discours...! Mais de toute façon comme il envisage de regarder la cérémonie de chez lui !!! Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:46 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Haha je pensais à son discours hier dans mon lit (oui, bon ...) et je me suis endormie, c'est révélateur Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Je pense qu'on ne peut pas non plus écarter Axel Tony, il a (malheureusement) lui aussi plus de 200 000 fans sur sa page Facebook...
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Si Axel Tony ou Maude gagne, je n'aurais plus aucun espoir en ce qui concerne les goûts musicaux des français  Mur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Je n'ai déjà plus aucun espoir depuis les NMA précédents où Sexion d'assaut à tout raflé  weed
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 01:10 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Dis moi Marie c'est quoi cette histoire de regarder la ceremonie de chez lui? j'ai du louper qque chose....Il viendra pas a Cannes? ou c'est un delire a lui? Raconte...(avec tous les détails...comme j'aime et comme tu sais le faire coeur )
mvll32
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 08:20 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Ah oui Carol, c'était sur twitter... Il a répondu à une question, c'était drôle...  Voilà tu sauras tout Wink

carol
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Merci ma Marie...j'adore son humour!!  Ca rigole bien sur twitter !!  Mais ce que j'ai preferé c'est le coup des OVNI...c'etait bon!! weed

J'ai continué a chercher au moins une place pour les NMA en demandant a droite et a gauche mais ca reste introuvable...c'est un peu comme si je cherchais une pepite d'or ou un diamant brut dans une meule de foin !!

Je trouve dommage qu'une ceremonie pareille soit si peu accessible au public et que les personnes qui ne sont pas pistonnées restent dehors !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation