Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nominations aux NRJ Music Awards
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

C'est boooon c'est tombé ce matin, les pré-nominations aux NMA. Et, belle et grande surprise, Louis est nommé dans la catégorie "Révélation francophone de l'année" + aux côtés de 1789.
Vous pouvez voter dès maintenant ici http://nrjmusicawards.nrj.fr/votez-4539/votecategorie/102352-nma.html . Je crois que le vote est possible tous les jours...enfin ça à vérifier.

Ps : les modos, hésitez pas à bouger le topic je sais jamais où les mettre xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:02 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Yeah, merci pour l'info !
Le topic est à la bonne place Wink
Pour les votes aux NMA oui c'est tous les jours, enfin aux dernières nouvelles !
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:12 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Ah génial merci Alix Very Happy
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:39 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Je suis trop contente!

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
carol
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:52 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Ohhh! Purée...ca serait trop bon que Louis revienne a cannes,avec les sheperds cette fois ci!!!!
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:23 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Non mais c'est trop génial ! J'espère vraiment que il sera nominé, au moins pour que peut être il vienne à Cannes ! Après je ne pense pas vu à côté de qui il est, qu'il va gagner le prix, mais sait-on jamais ! Wink
1789 est aussi nominé comme l'année dernière, donc il faut voter aussi ! Pour que la troupe au complet vienne à Cannes !
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:34 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

C'est vraiment trop ouf qu'il y soit nominé seul cette année ! Bon pour 1789 j'ai des doutes pour le prix, vu les concurrents mais je crois que pour Louis on peut y croire ! Si nous sommes au Rendez-vous !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Très bonne surprise quand j'ai vu la nouvelle, j'avoue que je ne m'y attendais absolument pas. Ce serait vraiment bien qu'il soit nominé, ça lui donnerait davantage de visibilité de venir à Cannes, après pour ce qui est de gagner le prix, je n'y crois pas trop, mais bon, en se motivant et en votant tous les jours ce n'est peut-être pas impossible (parce que ce n'est pas forcément les plus connus qui gagnent, juste ceux qui ont les fans les plus dévoués !)
corinnedu59
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Quelle belle nouvelle ! Ils peuvent être fiers de leur parcours.En revanche c'est dommage de ne pas pouvoir voter avec plusieurs compte (après le harcèlement que je fait subir à mon mari et mes enfants  niark ) parce que c'est l'adresse ip qui est reconnue pour le vote, donc pas moyen de faire participer les autres membres de la famille. 
Allez on y croit, c'est vrai qu'il y a de la concurrence, mais la nomination n'en sera que plus belle.
Laura96
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:20 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Par contre ce que je trouve dommage, c'est que je ne pense pas que si Louis et 1789 sont nominés, ils puissent venir car ils ont desreprésentation ce soir la :/ peut être Louis a la limite si il se fait remplacer mais toute la troupe...c'est un peu impossible je pense  

mvll32
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:40 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Mais quelle fierté de le voir prénominé comme révélation française de l'année!!! Une révélation pour moi depuis de longs mois...!! Il mérite d'être nominé, et de gagner... Ceci sera t'il l'occasion de ma future folie??? a suivre!!
carol
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:09 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

C'est tres dur d'obtenir des places pour rentrer au festival lors de cette soirée...a moins de connaitre du monde ou d'avoir une adresse sur Cannes meme et de faire la queue tres tot le matin...
L'année derniere je ne suis meme pas descendue ...trop de monde!! Et j'ai suivi tout ca a la telé!!
Il faut commencer a attendre devant le palais vers 16h au moins pour esperer voir les marches...c'est vraiment la folie ce soir la!!!  

Peut etre que cette année ca sera la bonne,parce que j'avais un peu les boules quand meme,d'etre juste a coté et de ne pas le voir!! 
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

C'est une super info pour lui et nous, c'est déjà un petit peu de reconnaissance j'adore

Jeanne
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:29 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Oh ouiiiiiiiiii Very Happy Pareil pour qu'il gagne le prix j'y pense pas trop, mais qu'il soit nominé et puisse aller a Cannes pa serait génial pour lui Very Happy En plus avec les fans motivées qu'il à il va réussir Very Happy
Par contre, pour voter il faut obligatoirement donner son numéro de téléphone pour avoir un code ? Parce que mes parents ne sont pas trop d'accord :/
Visiter le site web du posteur
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards Répondre en citant

Non, tu peut faire avec ton comptes Facebook Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: Nominations aux NRJ Music Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation