Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le grand studio sur RTL
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: Le grand studio sur RTL Répondre en citant

Pffffff !!!! Partager ça avec Marie en direct c'était tellement merveilleux, chacune une oreillette comme des ados !  music
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: Le grand studio sur RTL Répondre en citant

Oh oui ma Caro...! Un très très agréable moment... J'adore nos sourires sur la photo d'Alice... Ils parlent d'eux mêmes! J'en veux encore beaucoup des moments de complicité comme ça! Allez la nostalgie me reprend... Vous me manquez...
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Le grand studio sur RTL Répondre en citant

Un immense merci Marie, j'adore ❤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Le grand studio sur RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation