Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

salut,c'est carol!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carol
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 16:56 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

Apres avoir rencontré Marie au gala pour l'association "faire face" je me decide enfin a me presenter.
Je m'appelle Carol,j'ai 43 ans et j'habite Cannes.
Comme vous j'ai eu un vrai coup de coeur pour Louis...je l'ai vu a the voice,a 1789 et enfin ce week end a Avignon.

Je remercie toutes les personnes du forum grace a qui j'ai pu suivre l'actualité de Louis,voir de magnifiques photos,et realiser que je ne suis pas la seule a avoir craqué pour un artiste qui a evolué de jour en jour depuis que nous l'avons decouvert...

J'espere que ce n'est qu'un debut et que Louis remplira bientot le NIKAIA  de Nice pour vous faire un beau CR!!!

Biz!  Carol 

Dernière édition par carol le Mer 24 Déc - 18:01 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura96
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:36 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

welcome Carol!!!

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:49 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

Bienvenue Carol !!!

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

Bienvenue Carol  Wink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Carol ! Contente de voir que Marie t'ait donné l'envie de venir discuter avec nous  Wink
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

Bienvenue Carol , je suis très contente d'accueillir une nouvelle quadragénaire sur ce Forum  Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

Hello Carol!! Tellement contente que tu te sois décidée à venir!!! Cette rencontre m'a fait très plaisir samedi, je suis sûre que tu te plairas autant ici en participant!!! Welcome !! Bises
carol
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue...et merci a toi Marie pour cette belle video que tu as fait samedi soir!!

J'ai pu revivre ce moment et reecouter cette superbe chanson "emmene moi",tres touchante ou louis chante dans les aigus comme je l'adore!

Finalement,j'ai l'impression que ce petit probleme de son a apporté encore plus d'emotion a sa voix...a moins que ce ne soit le contexte de la soirée...

Nous aurons l'occasion d'en reparler lorsque tu auras fait ton CR!

La nouvelle quadra!! 
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

welcome  Carol et merci à Marie de nous avoir trouvé une nouvelle brebis !
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:10 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

welcome  ! C'est génial que tu te sois décidée à intervenir j'espere que tu te plairas ici  Okay
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

Bienvenue à toi, merci pour cette présentation !
Ravie que tu aies décidé de te montrer, n'hésites pas à participer aux discussions, ça nous ferait très plaisir d'apprendre à te connaître.

A très vite x)
Visiter le site web du posteur
Léa
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

Bienvenue Carol !  Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Carol !  Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
LauraD
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:45 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

Bienvenue Carol !
Contente que tu te sois décidée à nous rejoindre. Tu verras, on est bien ici Very Happy
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:19 (2013)    Sujet du message: salut,c'est carol!! Répondre en citant

Bienvenue Carol Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: salut,c'est carol!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation