Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Clip "je suis là"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Clips
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LauraD
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

Je suppose que vous vous êtes toutes précipitées sur votre PC ou Iphone pour voir le clip de "Je suis là" qui sortait aujourd'hui glee ?
Alors, qu'en pensez-vous ?
Soyons honnêtes, les paroles de "Je suis là" ne donnaient pas vraiment matière à un scénario alors il s'agit juste de belles images qui mettent Louis en valeur (et ses tatouages, hein Léa ?), beaucoup plus que le reste du groupe d'ailleurs.
Mais je le trouve plutôt réussi, très esthétique. J'aime l'ambiance feutrée et les changements de lumière.
En attendant l'album, moi ça me va ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:22 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

Comme toi, j'adore l'ambiance que dégage ce clip. Il est simple mais efficace. Ca représente pas mal l'esprit des Sheperds je trouve, enfin j'aime bien Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

Le clip ne m'a pas vraiment surprise, je m'attendais à ce genre là après avoir vu les premières photos. 
Je le trouve très réussi avec de beaux effets de lumière, j'aime bien !
Le must c'est de voir les Sheperds au complet  Very Happy

Et puis, on a le droit à la panoplie complète des tatouages de Louis  niark
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

C'est un très beau clip visuellement, avec de belles images et des jeux d'ombres et de lumières, mais dès la première fois que je l'ai vu j'ai tiqué sur un détail : il y a un décalage entre le son et l'image. C'est assez dérangeant, on a vraiment une impression de playback, particulièrement quand il crie à la fin. Et c'est dommage qu'on n'ai que de très brefs passages des autres membres du groupe. En fait je préfère le clip de Sur ma peau, ce qui est assez paradoxal puisqu'on y voit plus le groupe que dans leur propre clip. Un beau clip donc, mais sans plus.
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

Moi je suis agréablement surprise ! Je me disais hier soir qu'au final je me fichais un peu du clip parce qu'en général je ne m'y intéresse pas, mais je l'ai finalement trouvé très esthétique... Notamment les quelques "symboles" qu'on y retrouve, la guitare électrique, les membres du groupe, le mouton de The Gold Taste et la fin sur People Are Strange (bel hommage...)
De toute façon avec ces paroles je vois mal comment on aurait pu donner un clip à visée engagée ou quoi que ce soit. Visuellement je le trouve super beau, l'ambiance donnée m'apaise finalement, je ne m'y attendais pas, je suis contente =)

Dernière édition par Fni le Lun 16 Sep - 23:03 (2013); édité 1 fois
Moufette
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:05 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

Il se dégage de ce clip une ambiance agréable et c est vrai apaisante ,je trouve que l amitié y est bien représentée . Louis est entouré des gens qu il aime et ça donne aux paroles de la chanson un côté authentique , de vécu qui va sûrement plaire...
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

Personnellement, je trouve ce clip assez banal, beau certes, mais il n'a rien de spécial, ça manque un peu de The Sheperds, mais c'est normal que Louis soit mis en avant, parce qu'à part nous, peu de personnes connaissent The Sheperds ! 
Laura si tu pouvais ajouter la vidéo du clip à ton post ce serait sympa (parce que je viens de me rendre compte que je ne peux pas le faire, je ne sais pas pourquoi  WTF )

J'ai déplacé le sujet dans la partie Clips.
mvll32
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:37 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

Oh Fanny je viens de lire ton avis et c'est exactement ce que je viens de retranscrire sous mon montage insta et exactement mon ressenti... Sincèrement je suis beaucoup plus touchée que ce a quoi je m'attendais... Pour moi une vraie réussite... Et l'avancée des bergers de dos vers la scene, je trouve ça trop beau, elle me fait penser a l'arrivée de U2 sur scène dans un de leur DVD! Bref conquise, vraiment!
LauraD
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:44 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

Vraiment désolée je n'arrive pas à insérer directement le lien (PC de m#### Sad ).
J'espère que ça fonctionne avec un copier coller :

youtu.be/40sHZj6MI_W

Enjoy !
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

Je ne l'ai encore vu que sur le téléphone de ma soeur, donc en petit (et en plus la connexion était mauvaise, ça s'interrompait tout le temps) mais j'adore. Surtout le moment où on voit le mouton. Wink Et, bien entendu, ceux où on voit les autres "bergers" (surtout Lucas ^^). Bon, c'est vrai qu'on les voit encore moins que dans le clip de "Sur ma peau", mais on les voit bien, donc je suis contente. À part ça, mon premier commentaire a été "il a l'air vachement enthousiaste à l'idée d'aller chanter"... mais bon, vu les paroles de cette "chanson de dépressif", il ne pouvait pas apparaître avec un grand sourire, ça aurait détonné. lol Sur ce, je m'en vais regarder (enfin) le clip sur un écran pas trop petit.

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:19 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce clip, mais comme Chloé, le seul petit détail qui m'a dérangé, c'est le fait que quand Louis cri à la fin de la chanson, il n'a pas assez ouvert la bouche en tournant le clip, donc on voit vraiment que ce n'est pas du live, ses lèvres bougent à peine alors que sa voix est super puissante, c'est vraiment dommage. Sinon très beau clip, j'aime bien le fait que il soit totalement en noir et blanc, ça donne un effet sympa que j'avais rarement vu dans d'autres clips ! Par contre, je suis légèrement déçue que on ne voit pas plus les autres membres du groupe ... Bref j'adore quand même !
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:44 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

Moi, j'ai beaucoup aimé le clip, il est très beau ^^ J'ai aussi remarqué le petit défaut de quand à la fin il crie et qu'il ouvre pas assez la bouche mais bon le clip reste super Smile l'ambiance est super et j'adore le quand ils ont montré les deux tatouages, le mouton et "People are strange".

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

LauraD a écrit:
Vraiment désolée je n'arrive pas à insérer directement le lien (PC de m#### Sad ).
J'espère que ça fonctionne avec un copier coller :

youtu.be/40sHZj6MI_W

Enjoy !

Je me suis mal exprimée je crois, je voulais que tu mettes la vidéo sur ton premier post (en l'éditant) car je ne peux pas éditer les sujets des autres membres dans cette partie malgré que je sois modo. Mais ce n'est pas grave, de toute façon, tout le monde sait où aller voir le clip  Wink

Ou sinon, juste pour info, car ça peut servir à tous : pour mettre une vidéo directement sur le forum, il faut utiliser l'adresse URL de la vidéo, mais attention, PAS celle que youtube vous donne en cliquant sur "partager". Et ensuite, il suffit de cliquer sur "Vidéo" sur le forum, et la démarche est expliquée.
Léa
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Clip "je suis là" Répondre en citant

J'aime bien le clip, les zooms sur les tatouages me plaisent vraiment oui Laura  Mr. Green  Après, petite déception pour le peu d'apparition des autres bergers, mais fallait s'y attendre.. Simple mais beau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Clip "je suis là"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Clips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation