Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les chansons d'abord
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: Les chansons d'abord Répondre en citant

Magnifique CR, ça devait être géant ! J'aurais vraiment aimé y être, avec des artistes comme Camille Lou ou Sonia Lacen en plus de Louis ça devait être le top !
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: Les chansons d'abord Répondre en citant

LauraD a écrit:
Chloé_ a écrit:
Merci beaucoup pour le CR Laura, ça devait être sympa  Wink  Quand j'ai appris pour le gros retard de l'album (ils avaient dit septembre à la base...) ça fait un choc quand même. Je me demande pourquoi autant retarder, sachant que Louis a récemment dit que l'album était prêt. Bon ben on va continuer à attendre hein, comme on l'a fait jusqu'à présent.

A mon avis l'album est prêt, en tout cas dans le choix et l'enregistrement des chansons mais c'est sans doute un choix commercial de ne pas le sortir en même temps que la reprise de 1789. Avec la prolongation au PDS, il ne peut pas en assurer la promo. 
Allez, plus que 4 mois  Rolling Eyes

Oui je pense aussi que c'est ça...
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: Les chansons d'abord Répondre en citant

Petit rappel : c'est demain à partir de 16h30 sur France 3 Wink
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: Les chansons d'abord Répondre en citant

La vidéo est dans la dropbox les filles!!
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:51 (2013)    Sujet du message: Les chansons d'abord Répondre en citant

Merci Marie  friends  !
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: Les chansons d'abord Répondre en citant

Merci Marie 

Laura96
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: Les chansons d'abord Répondre en citant

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!! glee glee glee Si tu l'avais pas mis j'aurai pas pu le voir!!! Mon pere avait oublié de l'enregistrer!!

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Les chansons d'abord Répondre en citant

Merci pour la vidéo Marie ! J'ai tout de même créé un sujet pour mettre le replay, car tout le monde n'a pas la Dropbox ! C'est donc ici : http://louis.delort.xooit.com/t839-Les-chansons-d-abord.htm#p18542 pour le replay et pour vos impressions  Wink
mvll32
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: Les chansons d'abord Répondre en citant

Bien bien Lillow... Sorry Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Les chansons d'abord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation