Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mvll32
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

Pour celles (et ceux) qui ne l'auraient pas entendue, voici le lien, Louis passe au début vers 5 min je crois.
http://www.francebleu.fr/arts-et-spectacles/repeint-la-musique/la-comedie-m…

Je mets ça aussi dans la drop box!

Confirmation d'un album en français, un seul titre en anglais... Et moins rock qu'il ne l'aurait pensé : pop rock voire pop folk, avec des balades... On va attendre d'entendre ça!!
Et des concerts avec son groupe, peut être pendant le PDS, et sur en 2014! Ça c'est la meilleure nouvelle!

Dernière édition par mvll32 le Dim 8 Sep - 00:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

Merci pour l'interview Marie, je n'étais même pas au courant de ça !

Pour la nouvelle "album en français", c'était enfin digéré pour ma part, et maintenant, il nous annonce que ce ne sera pas un album vraiment rock ? Mur J'ai quelques doutes sur le fait que l'on retrouve l'esprit de The Sheperds dans cet album...
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

Merci beaucoup Marie, sympa comme petit podcast ! L'annonce d'un album un peu moins rock et plus folk que ce à quoi on s'attendait ne me dérange pas plus que ça, c'est un style que j'adore et dans lequel je vois très bien The Sheperds, l'impatience grandit encore. J'aime bien la petite référence aux tweets de Louis avec son apparition d'ovni  weed
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

Je sens que cet album va nous surprendre. J'aime les surprises mais j'appréhende aussi le changement, il ne vaut mieux pas avoir des attentes précises.
Merci pour le lien !
Visiter le site web du posteur
Léa
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:01 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

Merci beaucoup Marie, assez sympa comme interview, le moment flashback sur le délire de Louis est pas mal  niark
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Lililow...
J'ai très peur de la déception de la part du mec qui m'a fait découvrir et plonger dans le rock tout de même. Bon. Nous verrons.
Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

Décidément cet album sera surprenant ! Merci Marie pour le lien

LauraD
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:39 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

Je crois que je peux me faire à l'idée que l'album aura des accents pop folk plus que rock, et même qu'il sera composé d'une majorité de balades. Il faut avouer que les chansons douces mettent en valeur la voix de Louis. En revanche j'espère vraiment que les textes seront de lui. 
Déjà que l'on peut oublier le son des Sheperds, s'il faut aussi oublier l'âme des Sheperds, là ça va devenir difficile  Sad
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:06 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

Je crois que les textes ne seront pas de lui, il avait dit dans une interview qu'il n'était pas trop doué pour écrire en français.

Quand à l'album pop/folk, je pense qu'on aura de belles surprises, même si le côté rock va ma manquer. 
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:23 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

anlega a écrit:
Je crois que les textes ne seront pas de lui, il avait dit dans une interview qu'il n'était pas trop doué pour écrire en français.

Quand à l'album pop/folk, je pense qu'on aura de belles surprises, même si le côté rock va ma manquer. 

ça ne me rassure pas pour les textes  Shocked  
mais je garde confiance, j'adore les surprises et puis il fallait s'attendre à ce qu'ils évoluent
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

Si les paroles ne sont pas de lui et que le côté rock est mis de côté...non vous me faîtes flipper là.
Mais je pense qu'on retrouvera quand même ce côté rock, vraiment.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
LauraD
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

lilixee a écrit:
Si les paroles ne sont pas de lui et que le côté rock est mis de côté...non vous me faîtes flipper là.
Mais je pense qu'on retrouvera quand même ce côté rock, vraiment.

ça te rassure si j'approuve  Mr. Green  ?
Moi aussi ça me fait un peu peur, j'avoue, surtout pour les textes, mais on savait qu'ils changeraient...
Pour l'instant ils doivent se faire connaître du grand public, et pour ça ils surfent sur la notoriété de Louis, ce qui est tout à fait normal. 
Les fans de Louis ne sont pas les fans des Sheperds, en tous cas, pas la majorité qui a découvert Louis à la télé...
The Voice c'est une émission familiale, et l'âge moyen des spectateurs de 1789 me semble plutôt tourner autour de 40...vu le prix des places, ça s'explique  Rolling Eyes . Pour capter un max de public il fallait faire des choix raisonnables, pas des choix de cœur (j'travaille dans le marketing... Laughing ).
Ça n'empêche pas de faire de jolies choses et pourquoi pas de revenir à un son plus rock quand ils auront vraiment percé.
Et comme Louis le dit si bien, le rock c'est un état d'esprit...
Bref, je dis tout ça pour me rassurer, moi aussi  niark ...
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:17 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

Vous voulez que je vous rassure un peu plus ?  Mr. Green  Après un album plutôt de ballades, il me paraîtrait très difficile de revenir au rock ensuite, on est mis très rapidement dans des cases dans le monde de la musique, et c'est peut-être aussi pour ça qu'il a dû faire ces choix pour son album, car il a conquis un public de comédie musicale, il ne faut pas l'oublier, et ceux qui appréciaient davantage Louis avec The Sheperds sont malheureusement minoritaires. Bref, je pense que les Sheperds, tels qu'on les a connu avec The Gold Taste, ne reviendront pas. Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'ils ne feront pas de la bonne musique, mais ce sera juste bien différent d'après moi.
Et Anlega a raison, il n'écrit pas en français, donc aucun des textes ne sera de lui, à part la chanson en anglais qui est certainement une ancienne chanson (WIFILWY sûrement).
LauraD
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

Merci de m'avoir achevée Lililow niark
Je suis assez d'accord avec toi, ça va être difficile de revenir au rock...mais comme tu le dis, cela ne veut pas dire qu'ils ne feront pas de la bonne musique !Qui se charge de trouver un coach pour une thérapie groupe weed ?
Il va falloir se faire à l'idée que nous ne retrouverons plus nos Sheperds comme avant mais j'ai envie de dire...
LES SHEPERDS SONT MORTS, VIVE LOUIS DELORT ET LES SHEPERDS !!
Laughing
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:57 (2013)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album Répondre en citant

De toute manière c'est évident qu'ils ne font pas tout comme ils en ont envie. Il y a trop d'enjeux et le but reste de vendre ...
Cependant, le changement n'est pas forcément négatif donc attendons de voir.
Si on retrouve des chansons dans l'esprit de "Sur Ma Peau", ça pourrait me convenir tout à fait, c'est moins rock que ce qu'on fait les Sheperds, mais ce temps est révolu je crois !
Et pour les chansons qui ne figureront pas dans l'album, comme je l'ai déjà dit, le plus important c'est qu'elles aient existé un jour ... On va avoir quasiment que de la nouveauté et pour moi c'est une super nouvelle.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Interview de Louis sur France Bleu 07/09/13 a propos de l'album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation